DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

A New York, ça sent le sapin! Celui de Fox News a pris feu

Ce n'est pas un accident. Un homme de 49 a été arrêté pour incendie criminel.
09.12.2021, 14:0110.12.2021, 10:15

Un sapin de Noël, ça brûle vite et ça brûle fort. La preuve avec les vidéos qui tournent actuellement sur les réseaux sociaux. Celui qui trône devant le siège de la chaîne de télévision américaine Fox News, à New York, a été incendié volontairement dans la nuit de mardi à mercredi 8 décembre. Un homme de 49 ans a été arrêté pour incendie criminel.

Le Grinch est passé par là

Il a été surpris vers minuit en train d'escalader la structure soutenant ce sapin de quinze mètres de haut installé devant l’immeuble de la chaîne conservatrice américaine, à Manhattan.

Personne n'a été blessé. Le mobile du suspect n’a pas encore été déterminé, mais la PDG de Fox News, Suzanne Scott, a dénoncé, dans un communiqué, «une attaque malveillante par un incendie criminel». La chaîne de télévision a l'intention d'ériger un nouveau sapin au même endroit, au croisement de la 6e avenue et de la 48e rue, comme «un message de paix, de lumière et de joie, même dans un moment (aussi) sombre».

D’après Fox News, le sapin de quinze mètres de hauteur était «décoré de quelque 10 000 ornements en verre et de 100 000 petites lumières».

Vidéo: watson

En vrai, c'est elle le Grinch

Sur Fox News, il s'est aussi passé ça👇

Vidéo: watson

Le marathon de New York, en images

1 / 12
Le marathon de New York, en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
Rocco Siffredi est candidat à la présidentielle italienne
L'acteur italien de films pour adultes, se déclare à 57 ans candidat «pour de vrai» après l'avoir annoncé «pour de faux». L'élection présidentielle a lieu en ce moment.

D'une blague sur Instagram, l'histoire est désormais sérieuse. Le 20 janvier, Rocco Siffredi postait sur le réseau social une vidéo où il annonçait sa candidature. Pour rire. «J'ai travaillé dur plus de 30 ans...» Sous les cris et les applaudissements des femmes l'entourant, il scandait «Rocco for président! J'ai fait plus de bien que n'importe qui à vous, les Italiens! J'ai donné plus que n'importe qui à l'Italie...».

L’article