International
Vidéos

New York: le sapin de Fox News prend feu

Vidéo: watson

A New York, ça sent le sapin! Celui de Fox News a pris feu

Ce n'est pas un accident. Un homme de 49 a été arrêté pour incendie criminel.
09.12.2021, 14:0110.12.2021, 10:15
Plus de «International»

Un sapin de Noël, ça brûle vite et ça brûle fort. La preuve avec les vidéos qui tournent actuellement sur les réseaux sociaux. Celui qui trône devant le siège de la chaîne de télévision américaine Fox News, à New York, a été incendié volontairement dans la nuit de mardi à mercredi 8 décembre. Un homme de 49 ans a été arrêté pour incendie criminel.

Le Grinch est passé par là

Il a été surpris vers minuit en train d'escalader la structure soutenant ce sapin de quinze mètres de haut installé devant l’immeuble de la chaîne conservatrice américaine, à Manhattan.

Personne n'a été blessé. Le mobile du suspect n’a pas encore été déterminé, mais la PDG de Fox News, Suzanne Scott, a dénoncé, dans un communiqué, «une attaque malveillante par un incendie criminel». La chaîne de télévision a l'intention d'ériger un nouveau sapin au même endroit, au croisement de la 6e avenue et de la 48e rue, comme «un message de paix, de lumière et de joie, même dans un moment (aussi) sombre».

D’après Fox News, le sapin de quinze mètres de hauteur était «décoré de quelque 10 000 ornements en verre et de 100 000 petites lumières».

Vidéo: watson

En vrai, c'est elle le Grinch

Sur Fox News, il s'est aussi passé ça👇

Vidéo: watson

Le marathon de New York, en images

1 / 12
Le marathon de New York, en images
Marcel Hug a gagné le marathon de NYC en chaise roulante.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La condamnation pour crimes sexuels d'Harvey Weinstein est annulée
Le plus haut tribunal de New York a annulé jeudi la condamnation d'Harvey Weinstein pour crimes sexuels. Un retournement inattendu dans l'affaire judiciaire emblématique du mouvement #MeToo.

Selon le New York Times, la Cour d'appel de New York, c'est un jury composé majoritairement féminin qui a tenu un débat public approfondi sur l'équité du procès en février. Il a rendu son verdict ce jeudi: le juge de première instance avait commis «une erreur cruciale». Le procès d'Harvey Weinstein, 72 ans, actuellement incarcéré dans le cadre d'une autre affaire, est annulé.

L’article