DE | FR
Vidéo

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow😱

Le vol British Airways en provenance d'Aberdeen a eu des problèmes lors de son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow à Londres. Les vents violents de la tempête Corrie ont déstabilisé l'appareil.
02.02.2022, 20:5903.02.2022, 17:21
Suivez-moi

Un avion de la compagnie British Airways est passé tout près de la catastrophe ce lundi, alors qu'il était en train d'atterrir à Heathrow.

Une violente rafale en travers est venue déstabiliser l'appareil alors en train d'atterrir. Dans l'urgence, le pilote renonce à se poser et reprend immédiatement de l'altitude.

Sur la vidéo, on voit la queue du jet heurtant le tarmac. Si le pilote n'avait pas décidé de remettre les gaz rapidement, l'avion aurait pu s'écraser sur la piste du grand aéroport de Londres.

Le vol de la British Airways a finalement atterri en toute sécurité à l'aéroport d'Heathrow lors de la deuxième tentative.👇

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow

Vidéo: watson

Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard

1 / 9
Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard
source: musée suisse des transports
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons

Et pour tout savoir du "Partygate"...

Partygate: voici 5 autres scandales visant Boris Johnson

Link zum Artikel

BoJo admet avoir été présent à une fête pendant le confinement

Link zum Artikel

Des sosies de Boris Johnson ont fait la bamboche devant Downing Street

Link zum Artikel

Election britannique: pour Boris Johnson, «la fête est finie»

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Rongé de remords, un soldat russe quitte l'armée de Poutine et raconte
La Russie préfère toujours parler d'«opération spéciale» plutôt que de guerre. A force de tout dissimuler, la propagande du Kremlin commence à s'étioler.

Cela fait presque trois mois que la Russie a envahi l'Ukraine. Depuis, la guerre fait rage à l'est de l'Europe, et elle affecte de nombreuses personnes. Pas seulement les habitants de l'Ukraine, mais également les Russes.

L’article