International
Etats-Unis

Une ancienne mannequin gifle un passager qui ne portait pas le masque

Vidéo: watson

Une ancienne mannequin gifle un passager qui ne portait pas le masque

Lors d'un vol entre Tampa (Floride) et Atlanta (Géorgie), Patricia Cornwall, connue pour être ancienne mannequin chez Playboy, s'est emportée contre un passager.
30.12.2021, 16:4530.12.2021, 16:59
Plus de «International»

«Dites-lui de mettre son masque!» crie Patricia Cornwall à bord du vol Delta reliant Tampa à Atlanta. Ce vendredi 24 décembre, l'ex-playmate s'est emportée contre un autre passager. La raison? Celui-ci refusait de mettre son masque.

En plus de l'insulter, elle a giflé et craché sur son détracteur. Une vidéo tweetée par ATL Uncensored montre la femme debout dans l'allée en train d'insulter un vieil homme. Ils échangent tous les deux des propos enflammés. La scène, quand même assez dramatique, a été filmée par des témoins.👇

Vidéo: watson

D'après le New York Post, lorsque le vol a atterri à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta à 18h10, la police a rencontré les employés de la compagnie aérienne à la porte A11, où les passagers ont pu décrire l'incident.

Placée en détention

«Sur la base des déclarations recueillies et des preuves visibles, les agents ont placé Mme Cornwall en détention et ont contacté l'agent du FBI de garde», a déclaré la police dans un communiqué.

Elle est accusée d'avoir provoqué une «perturbation» en plein vol qui a conduit «à blesser d'autres passagers et des employés de Delta», a précisé la police.

«Les situations de ce genre sont rares pour la grande majorité de nos clients et Delta a une tolérance zéro pour les comportements indisciplinés dans nos aéroports et à bord de nos avions, »ajoute le communiqué.

Une fouine sème la pagaille dans un supermarché
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il a fait (vraiment) très chaud en Europe en 2023
Les jours de «stress thermique extrême» se multiplient en Europe. L'année dernière, ils ont connu un record.

L'Europe a connu en 2023 un nombre record de jours de «stress thermique extrême», ont indiqué l'observatoire européen Copernicus et de l'OMM lundi. Le «stress thermique extrême» correspond à une température ressentie dépassant l'équivalent de 46 degrés celsius.

L’article