DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Une ancienne mannequin gifle un passager qui ne portait pas le masque

Lors d'un vol entre Tampa (Floride) et Atlanta (Géorgie), Patricia Cornwall, connue pour être ancienne mannequin chez Playboy, s'est emportée contre un passager.
30.12.2021, 16:4530.12.2021, 16:59

«Dites-lui de mettre son masque!» crie Patricia Cornwall à bord du vol Delta reliant Tampa à Atlanta. Ce vendredi 24 décembre, l'ex-playmate s'est emportée contre un autre passager. La raison? Celui-ci refusait de mettre son masque.

En plus de l'insulter, elle a giflé et craché sur son détracteur. Une vidéo tweetée par ATL Uncensored montre la femme debout dans l'allée en train d'insulter un vieil homme. Ils échangent tous les deux des propos enflammés. La scène, quand même assez dramatique, a été filmée par des témoins.👇

Vidéo: watson

D'après le New York Post, lorsque le vol a atterri à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta à 18h10, la police a rencontré les employés de la compagnie aérienne à la porte A11, où les passagers ont pu décrire l'incident.

Placée en détention

«Sur la base des déclarations recueillies et des preuves visibles, les agents ont placé Mme Cornwall en détention et ont contacté l'agent du FBI de garde», a déclaré la police dans un communiqué.

Elle est accusée d'avoir provoqué une «perturbation» en plein vol qui a conduit «à blesser d'autres passagers et des employés de Delta», a précisé la police.

«Les situations de ce genre sont rares pour la grande majorité de nos clients et Delta a une tolérance zéro pour les comportements indisciplinés dans nos aéroports et à bord de nos avions, »ajoute le communiqué.

Une fouine sème la pagaille dans un supermarché

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
La fiancée de Ronaldo raconte sa vie, attention les vélos!
Dans Je suis Georgina, la mannequin argentine nous emmène dans le monde des nouveaux riches. Mieux: dans la maison de Cristiano, son fiancé, où elle s'est perdue en allant chercher un verre d'eau. Que d'aventures...

En préambule, l'héroïne (il faut le dire vite) de la nouvelle série Netflix nous glisse: «Beaucoup connaissent mon nom, mais très peu savent qui je suis vraiment». Oserons-nous l'avouer? Nous n'avions pas l'honneur de la connaître.

L’article