faible pluie
DE | FR
International
Vidéo

Elle est à court de masque, elle utilise sa robe à la place

Vidéo: watson

A court de masques, elle se déshabille et utilise sa robe à la place

En Argentine, une femme s'est résolue à entrer en sous-vêtements chez un glacier en utilisant sa robe en guise de masque.
05.01.2022, 16:3106.01.2022, 07:08
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Le soir du samedi 1er janvier, un père de famille et ses trois filles sont allés acheter une glace dans la ville de Godoy Mendoza, en Argentine. Une autre cliente est entrée, vêtue de manière peu commune: elle était en sous-vêtements. Selon le journal Diario Mendoza, qui relate l’histoire avec les vidéos prises par les caméras de surveillance du glacier, la jeune femme faisait partie d’un groupe d'une dizaine de personnes qui avait envie de glaces.

Mais le problème, c’est qu’aucun d’entre eux n’avait de masque, dont le port est obligatoire à l'intérieur. La femme a donc trouvé une solution, de fortune, utiliser sa robe à la place. On lui a demandé évidemment de quitter les lieux, mais on salue l'ambition.

Vidéo: watson
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Caddie, le fabriquant de chariots est en faillite
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici «le plus grand serpent du monde»
Une équipe de chercheurs a découvert pendant un tournage en Amazonie une nouvelle espèce d'anaconda aux dimensions monumentales.

Connaissez-vous le film d'horreur culte Anacondas: À la poursuite de l'orchidée de sang?

L’article