Vidéo
En Argentine, une femme s'est résolue à entrer en sous-vêtements chez un glacier en utilisant sa robe en guise de masque.
05.01.2022, 16:3106.01.2022, 07:08
Le soir du samedi 1er janvier, un père de famille et ses trois filles sont allés acheter une glace dans la ville de Godoy Mendoza, en Argentine. Une autre cliente est entrée, vêtue de manière peu commune: elle était en sous-vêtements. Selon le journal Diario Mendoza, qui relate l’histoire avec les vidéos prises par les caméras de surveillance du glacier, la jeune femme faisait partie d’un groupe d'une dizaine de personnes qui avait envie de glaces.
Mais le problème, c’est qu’aucun d’entre eux n’avait de masque, dont le port est obligatoire à l'intérieur. La femme a donc trouvé une solution, de fortune, utiliser sa robe à la place. On lui a demandé évidemment de quitter les lieux, mais on salue l'ambition.
Les chars occidentaux semblent être un produit convoité en Russie. Capturer ou détruire ce matériel de guerre permettrait d'obtenir des primes offertes par le système privé et publique.
Une autorité russe aurait offert une récompense pour la capture ou la destruction de chars de combat occidentaux. Les militaires devraient recevoir une prime de trois millions de roubles (environ 40 000 francs) pour un char Leopard capturé. Aleksandr Osipov, le gouverneur de la région de Transbaïkalie, qui appartient à la Russie, a signé un décret correspondant, selon le portail d'information russe RBK.