stratus fréquent-1°
DE | FR
1
International
Vidéo

En Chine, un morceau de glace assomme un coursier

Vidéo: watson
Vidéo

Un morceau de glace tombé d'un immeuble assomme un coursier en pleine rue😱

Un morceau de glace a renversé un coursier après être tombé d'un immeuble de huit étages dans le nord de la Chine.
16.12.2021, 17:3316.12.2021, 17:44
Suivez-moi

Voilà le moment où un morceau de glace heurte soudainement un coursier qui passait devant un immeuble dans la ville de Jixi en Chine. Les habitants des environs ont couru pour mettre le coursier en lieu sûr, au cas où d'autres morceaux de glace tomberaient à nouveau, avant d'appeler la police et une ambulance.

Selon les rapports des ambulanciers et policiers rendus sur place, le coursier a subi des fractures au cou, mais son pronostic vital n'est pas engagé. La direction de l'immeuble a déclaré qu'elle avait déjà déneigé le toit du bâtiment à deux reprises, mais qu'en raison des pluies récentes, de la glace s'était à nouveau formée sur le toit. 👇

Vidéo: watson

Des paysages et des chats enneigés!

1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La situation des femmes en Afghanistan est toujours aussi grave.

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Des Pakistanais en colère nous ont (encore) confondus avec la Suède
Au Pakistan, un mouvement de colère s'est créé après qu'un extrémiste de droite ait brûlé un Coran en Suède. En conséquence, ils ont mis le feu à un drapeau... suisse.

Samedi 21 janvier, un extrémiste de droit dano-suédois, qui a pour habitude d’insulter les musulmans, s’est mis en scène en train de brûler un coran devant l’ambassade turque de Stockholm. Le Premier ministre suédois a déploré le lendemain un « acte profondément irrespectueux ». L’extrémiste de droite Rasmus Paludan a brûlé un exemplaire du Coran dans le but de dénoncer les négociations suédoises avec la Turquie sur l’OTAN.

L’article