Vidéo
Le déroulement de l'intervention russe en Ukraine correspond aux objectifs fixés par Vladimir Poutine. C'est ce qu'a déclaré son porte-parole Dmitri Peskov dans une interview accordée à CNN.
Selon le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, l'intervention militaire russe en Ukraine se déroule «strictement comme prévu». Le déroulement de l'opération correspond aux objectifs fixés à l'avance, a déclaré Peskov mardi en anglais dans une interview à la chaîne de télévision CNN. Moscou qualifie l'invasion en Ukraine, qui dure depuis près d'un mois, «d'opération militaire spéciale» et non de guerre.
Ce n'est pas le premier...
«L'opération militaire se déroule exactement comme prévu dans le plan établi»
Le porte-parole du Kremlin
«Notre armée ne vise actuellement que des cibles militaires sur le territoire de l'Ukraine, pas des civils»
Le porte-parole du Kremlin
«Notre but est de s'assurer que l'Ukraine devienne un pays neutre»
Le porte-parole du Kremlin
Une interview à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessous. (chmedia/dpa/FFE)
Pour aider, à leur manière, l'Ukraine, des hacktivistes ont développé un site permettant aux internautes de faire des canulars téléphoniques aux membres de l'administration russe. De quoi leur faire perdre du temps et les rendre fous.
«Si vous êtes au téléphone, vous ne pouvez pas lancer des bombes.» Il suffisait d'y penser. Pour aider l'Ukraine et freiner la machine de guerre russe, le site Waste Russian Time a eu une idée aussi improbable que drôle. Faire perdre du temps aux officiels du Kremlin avec des canulars téléphoniques.