DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ted Lasso a changé ma vie et risque de changer la vôtre (oui oui)

27.09.2021, 12:0126.10.2021, 17:46
Suivez-moi

Ted Lasso, c'est l'histoire improbable d'un entraîneur de foot venu des Etats-Unis pour entraîner une équipe de Premier League en Angleterre.

Ted Lasso, c'est aussi la comédie américaine la plus nominée aux Emmys award cette année. Les acteurs sont repartis avec 7 récompenses (rien que ça), et Jason Sudeikis, qui campe le rôle principal, a gagné haut la main la récompense du meilleur acteur dans une comédie.

Une première saison est déjà disponible sur Apple TV+. La deuxième est diffusée en ce moment tous les vendredis. Dans cette vidéo, notre journaliste Alice Rizzo explique comment cette série a changé sa vie (sans rire). En espérant qu'elle changera aussi la vôtre.👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kalache en mains, Kadyrov envoie ses fils à la guerre et Moscou se moque
Akhmat, Eli et Adam sont âgés de 16, 15 et 14 ans. Ce sont surtout les fils de Ramzan Kadyrov. Dans une vidéo publiée sur Telegram, le dirigeant tchétchène dévoile sa descendance en plein entraînement à la kalache. «Ils s'entraînent depuis longtemps», a-t-il cru bon de préciser celui qui rêve de défoncer l'Ukraine à l'arme nucléaire «de faible puissance».

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, dit-on. Pour Ramzan Kadyrov, ce sont trois de ses fils qui se chargeront de confirmer le dicton sur le champ de bataille.

L’article