pluie modérée
DE | FR
International
Vidéo

Ukraine: la vidéo touchante d'un chien qui retrouve son maître

Vidéo: watson

La vidéo touchante d'un chien qui retrouve son maître en Ukraine

Voici un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un chien perdu depuis plusieurs semaines à Boutcha, en Ukraine, a été réuni avec son maître.
07.04.2022, 17:0008.04.2022, 07:24
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Dimanche dernier, le monde a découvert avec stupeur le massacre de la ville de Boutcha, près de Kiev, où plusieurs dizaines de cadavres de civils ont été retrouvés après la retraite de l'armée russe.

Nessy a été trouvée à Boutcha lors de la libération de la région. L'animal avait été séparé de son propriétaire depuis plusieurs semaines. Heureusement, elle a été retrouvée saine et sauve par des soldats biélorusses volontaires en Ukraine.

Nessy, sur le chemin du retour. Photo prise sur la page Facebook du bataillon biélorusse.
Nessy, sur le chemin du retour. Photo prise sur la page Facebook du bataillon biélorusse.Image: Facebook

Les soldats ont réussi à localiser le propriétaire du chien perdu et ont organisé les retrouvailles. Les images de ce moment émouvant ont suscité une vague de sympathie sur les réseaux sociaux. Une vidéo à voir avec le son.

Vidéo: watson

...et parce que, plus ils sont gros, plus on les aime, voici des chiens géants:

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Un soldat ukrainien surprend sa famille - sa réaction devient virale
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette «Barbie de la censure» serait la nouvelle amoureuse de Poutine
La rumeur enfle. Ekaterina Mizoulina, 39 ans, bête noire des LGBT et patronne de la répression en ligne avec la Safe Internet League, fricoterait avec le maître du Kremlin. En tout cas, le timing est parfait pour détourner l'attention et confirmer que cette puissante délatrice a son rond de serviette au Kremlin.

C'est compliqué, une rumeur. Il y a dix jours seulement, on prêtait à Ekaterina Mizoulina une romance avec le chanteur populaire et «parafasciste» Shaman, qui est supposément l'artiste préféré de Vladimir Poutine. Deux jours plus tard, ce fut au tour du président russe de se retrouver interné dans le cœur et les draps de la cheffe de la Safe Internet League. Quoiqu'il en soit, à 39 ans, celle que ses détracteurs surnomment la «Barbie de la censure» fait couler beaucoup d'encre depuis quelques mois.

L’article