Vidéo
Depuis le début de la guerre en Ukraine, plus d'un million de personnes ont fui le pays. watson a pu s'entretenir avec deux d'entre elles.
07.03.2022, 19:1110.03.2022, 08:11

Suivez-moi
Personne, parmi les quelque 4000 habitants de la petite ville hongroise de Záhony, à la frontière entre la Hongrie et l'Ukraine, ne s'attendait à ce qu'il se passe aujourd'hui.
Tous les jours, des milliers de réfugiés arrivent de l'Ukraine. Ils arrivent en train, en bus, par leurs propres moyens ou encore à pied. Certains transportent leurs affaires dans des valises à roulettes, d'autres simplement dans un sac en plastique.
Les habitants de Záhony, eux, ne semblent avoir qu'un seul objectif: aider les réfugiés. watson s'est rendu sur place à la gare de Záhony👇
Jacques Bouthier, mis en examen et incarcéré samedi dans une enquête pour «traite des êtres humains» et «viols sur mineure». Il a démissionné.
Le patron du groupe de courtage en assurances Assu 2000 Jacques Bouthier, mis en examen et incarcéré samedi dans une enquête pour «traite des êtres humains» et «viols sur mineure», a démissionné de son mandat de président, a indiqué mardi à l'AFP le groupe, renommé Vilavi en janvier.