International
Mexique

Mexique: des centaines d'oiseaux tombent morts

Vidéo: watson

Des centaines d'oiseaux tombent morts dans le nord du Mexique

Une nuée de merles à tête jaune sont mystérieusement tombés du ciel dans la ville de Cuauhtémoc, au nord du Mexique.
15.02.2022, 14:2716.02.2022, 08:56
Suivez-moi
Plus de «International»

Dans une vidéo virale, une centaine d'oiseaux migrateurs tombent soudainement du ciel pour des raisons encore inconnues.

La mort inhabituelle de ces oiseaux migrateurs, qui se rendent du Canada au Mexique à cette époque de l'année, a suscité de nombreuses spéculations. Le journal El Heraldo de Chihuahua a rapporté, en citant un vétérinaire, que les décès pourraient avoir été causés par une électrocution soudaine ou par les niveaux élevés de pollution dans la ville.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes accusent la technologie 5G, une théorie non étayée par des preuves. Selon le Guardian, la cause peut être l'attaque d'un oiseau prédateur qui a conduit toute la volée à s'écraser au sol.

Le dr. Richard Broughton, écologiste au Centre d'écologie et d'hydrologie du Royaume-Uni, a déclaré au journal britannique: «Cela ressemble à un rapace, comme un faucon pèlerin ou un faucon, qui a poursuivi une volée, comme c'est le cas avec les étourneaux murmurants, et qui s'est écrasé lorsque la volée a été forcée de s'abaisser. Vous pouvez voir qu'ils agissent comme une vague au début, comme s'ils étaient chassés d'en haut». 👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Australie: Uber condamné à verser une lourde compensation
Uber doit s'acquitter d'une amende très salée en Australie, qui compensera les pertes des taxis australiens.

Uber a été condamné à verser 271,8 millions de dollars australiens (157,6 millions de francs) de compensation aux taxis australiens pour des pertes de revenus, ont annoncé leurs avocats lundi après cinq ans de bataille juridique.

L’article