DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Au milieu du drame, les talibans s'amusent comme des enfants

Des vidéos de talibans deviennent virales. Dans un contexte d'inquiétude de la communauté internationale à la suite de leur prise de pouvoir, eux semblent s'amuser...
18.08.2021, 12:1518.08.2021, 16:27
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi

Après la prise de pouvoir, la détente. Dans la compilation ci-dessous 👇 on peut observer des images surprenantes de talibans qui semblent découvrir la «fast life» de la ville. Ils poussent à la salle de muscu, conduisent des auto-tamponneuses et se mettent au trampoline.

Vidéo: watson

Ces images détonnent avec celles qui ont été diffusées récemment et qui montraient les drames humains, conséquence de la débâcle de l'armée afghane 👇.

D'autres infos👇

La prise de pouvoir en images👇

1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
source: sda / khwaja tawfiq sediqi
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Hunter Biden pourrait être inculpé de fraude fiscale
Des investigations fédérales ont été ouvertes en 2018 sur le travail, notamment à l'étranger, du fils cadet de Joe Biden.

Des agents chargés d'enquêter sur les affaires d'Hunter Biden, le fils de l'actuel président américain, ont réuni des preuves de fraude fiscale, rapporte jeudi le Washington Post. Il revient désormais à un procureur de décider s'il convient de l'inculper.

L’article