International
Vidéo

Afghanistan: Les talibans s'amusent comme des enfants

Vidéo: watson

Au milieu du drame, les talibans s'amusent comme des enfants

Des vidéos de talibans deviennent virales. Dans un contexte d'inquiétude de la communauté internationale à la suite de leur prise de pouvoir, eux semblent s'amuser...
18.08.2021, 12:1518.08.2021, 16:27
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Suivez-moi
Plus de «International»

Après la prise de pouvoir, la détente. Dans la compilation ci-dessous 👇 on peut observer des images surprenantes de talibans qui semblent découvrir la «fast life» de la ville. Ils poussent à la salle de muscu, conduisent des auto-tamponneuses et se mettent au trampoline.

Vidéo: watson

Ces images détonnent avec celles qui ont été diffusées récemment et qui montraient les drames humains, conséquence de la débâcle de l'armée afghane 👇.

D'autres infos👇

La prise de pouvoir en images👇

1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
Le nouveau visage des talibans: combinaisons de combat et fusils d'assaut américains.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comment Harry s'est retrouvé embarqué dans le scandale sexuel P. Diddy
C'est peu dire que le duc de Sussex se serait bien passé de cette mention dans un procès de 73 pages contre le rappeur soupçonné de trafic sexuel, P. Diddy.

Comme un dangereux air de déjà vu. Après son oncle le prince Andrew, plus tôt cette année, au tour du prince Harry d'avoir la désagréable surprise de découvrir son nom étalé en toutes lettres dans un procès à 30 millions de dollars pour trafic et agression sexuelle. L'un des nombreux procès intentés contre «P. Diddy», «Puff Daddy», «Diddy» ou, de son vrai nom, Sean Combs, le célébrissime rappeur au cœur de l'actualité, depuis que ses domiciles de Los Angeles et Miami ont fait l'objet d'une descente du FBI ce lundi.

L’article