DE | FR
Sur Instagram, dans un véritable plaidoyer de quatre paragraphes, Britney Spears a fait l'éloge de ses triomphes passés.
Sur Instagram, dans un véritable plaidoyer de quatre paragraphes, Britney Spears a fait l'éloge de ses triomphes passés.Image: sda
Vidéo

Britney chante comme une casserole, annonce son retour musical et se ravise

C'est la bombe du jour. Mercredi soir, la reine de la pop a annoncé son grand retour sur la scène musicale. Elle a publié une vidéo d'elle-même en pleine préparation sur Instagram... avant de finalement sembler revenir sur ses propos.
23.12.2021, 16:1724.12.2021, 07:11
Suivez-moi

Serait-ce Noël avant l'heure? Mercredi 22 décembre, après six années sans sortir aucun titre, Britney Spears s'est emparée de son journal intime son compte Instagram pour publier une surprise toute particulière (conseil d'ami: baissez le volume de votre appareil avant d'enclencher la lecture) 👇 :

Vidéo: watson
Etes-vous convaincus de la prestation de Britney?

Top noué à la poitrine, ventre à l'air et pantalon taille basse, c'est vêtue d'une tenue déterrée des années 2000 que la chanteuse de 40 ans s'est exposée en pleines vocalises. Le temps de 42 secondes, l'interprète de «Baby, One More Time» (1999) a manifestement voulu prouver qu'elle n'avait rien perdu de son talent. Raison pour laquelle, dans la légende de la publication, Britney Spears a tenu à rappeler la portée de son succès en citant quelques lignes de sa biographie d'artiste:

«Les gars, aujourd'hui, je viens de réaliser... qu'après tout ce que m'a fait vivre ma famille durant trois ans... J'avais besoin d'être ma propre supportrice!!!! [...] Multi-platinium, détentrice de Grammy Award, icône de la pop avec plus de 100 millions d'enregistrements vendus dans le monde, Spears a vendu 33,6 millions d'album aux Etats-Unis et s'est hissée dans le top 18 des meilleurs ventes d'album de l'ère Nielsen»
Britney Spearsinstagram

La déclaration tant attendue

Dans un véritable plaidoyer de quatre paragraphes, celle qui profite désormais de sa liberté nouvellement acquise, a fait l'éloge de ses triomphes passés, à la conquête d'une reconnaissance qui, selon elle, était partie aux oubliettes: «Non... Je ne suis pas en train d'auditionner pour quoi que ce soit!!!!! Je veux rappeler à moi-même et au monde qui je suis !!!!!!!», a-t-elle clamé avant de conclure tranquillement:

«Pssss une nouvelle chanson est en préparation... Je vous dirai bientôt ce que ça signifie !!!»
Britney Spearsinstagram

... Et plus rien

Bien qu'aucun autre information n'ait été dévoilée concernant le retour de la star, le média spécialisé Variety a affirmé avoir été en contact avec une source de son entourage. Celle-ci lui aurait assuré que Britney Spears était bel et bien en train de travailler sur de nouveaux morceaux.

Petit problème, 14 heures après la publication, l'Américaine qui sort d'une lourde dépression, a effacé la légende qui accompagnait la vidéo. Cette annonce n'aurait-t-elle été que de la poudre aux yeux?

Plusieurs médias internationaux ont capturé la publication de Britney Spears avant la suppression de la légende qui l'accompagne.
Plusieurs médias internationaux ont capturé la publication de Britney Spears avant la suppression de la légende qui l'accompagne.Image: instagram

Depuis «Glory» en 2016, Britney Spears n'a plus sorti de titres. Elle avait également écrit dans un récent article sur Instagram ne plus ressentir l'envie de se remettre à la chanson. Le post de ce mercredi apparaissait ainsi comme une première indication miraculeuse d'un retour réjouissant. Lequel est en effet attendu par toute une génération, si ce n'est le monde entier.

Grâce au mouvement #FreeBritney, la situation personnelle de la star de la pop a été rendue public

1 / 12
Britney Spears
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Sinon, Britney Spears a eu 40 ans y a pas longtemps. Vous en pensez quoi?

Plus d'articles People

Ces 10 stars ont changé de nom durant leur carrière: interro surprise🤯!

Link zum Artikel

Ozzy Osbourne n'a pas chopé le Covid et c'est «grâce à Satan»

Link zum Artikel

Kanye West n'existe plus, appelez-le «Ye», juste «Ye»

Link zum Artikel

«London Bridge»: le plan secret de la mort d'Elisabeth II enfin révélé

Link zum Artikel
L'Australie investit un milliard protéger la grande barrière de corail
Un milliard de dollars (650 millions de francs) va être investi sur neuf ans pour éviter que le récif corallien ne soit inscrit sur la liste des sites en péril par l'Unesco.

L'Australie a dévoilé vendredi un programme d'un milliard de dollars australiens pour protéger la grande barrière de corail, fortement détériorée par le changement climatique. L'Unesco menace de retirer cet écosystème unique de la liste du patrimoine mondial.

L’article