assez clair, brumeux-1°
DE | FR
International
Vidéo

Charles III: Un garde du roi effraie une petite fille

Vidéo: watson
Vidéo

Ce garde du roi fait le buzz pour avoir effrayé une petite fille

Les vidéos (plus ou moins drôles) des touristes avec les gardes britanniques sont légion sur Internet. Si la plupart s'amusent à mettre à mal la patience des membres de la Garde royale, d'autres provoquent l'hilarité sur la Toile... à leurs dépends.
30.09.2022, 11:57
Team watson
Team watson
Suivez-moi

C'est le cas de cette fillette, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Voyez par vous-même:

Vidéo: watson

C'est bien connu: les gardes royaux, rebaptisés «gardes du roi» pour la première fois depuis 70 ans, prennent leur travail très, très au sérieux. La petite demoiselle l'a appris à ses dépends, provoquant des réactions très diverses sur TikTok, entre compassion et gloussements.

Vous aussi, vous êtes friands de vidéos drôles de gardes? Tenez, c'est cadeau!

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...

1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les Ukrainiens ont tenu tête à Poutine durant 9 mois
Les Ukrainiens ont su créer la surprise, réagir et libérer de vastes portions de territoire. C'est le bilan dressé après neuf mois de combats par notre reporter de guerre. Et les semaines à venir seront décisives.

Quelques jours après l'invasion russe, on pouvait lire dans de nombreux médias occidentaux que «l'Ukraine sera écrasée». Il en a été autrement.

L’article