International
Angleterre

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow😱

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow😱

Le vol British Airways en provenance d'Aberdeen a eu des problèmes lors de son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow à Londres. Les vents violents de la tempête Corrie ont déstabilisé l'appareil.
02.02.2022, 20:5903.02.2022, 17:21
Suivez-moi
Plus de «International»

Un avion de la compagnie British Airways est passé tout près de la catastrophe ce lundi, alors qu'il était en train d'atterrir à Heathrow.

Une violente rafale en travers est venue déstabiliser l'appareil alors en train d'atterrir. Dans l'urgence, le pilote renonce à se poser et reprend immédiatement de l'altitude.

Sur la vidéo, on voit la queue du jet heurtant le tarmac. Si le pilote n'avait pas décidé de remettre les gaz rapidement, l'avion aurait pu s'écraser sur la piste du grand aéroport de Londres.

Le vol de la British Airways a finalement atterri en toute sécurité à l'aéroport d'Heathrow lors de la deuxième tentative.👇

Un pilote loupe son atterrissage à l'aéroport d'Heathrow

Vidéo: watson
Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard
1 / 9
Le sous-marin «mésoscaphe» Auguste Piccard
Le «mésoscaphe» à l'embarcadère devant le site de l'Expo. (image: musée suisse des transports)
source: musée suisse des transports
partager sur Facebookpartager sur X
Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Nasa répare une sonde envoyée dans l'espace il y a 46 ans
L'agence spatiale américaine a pu vérifier l'état de santé du vaisseau pour la première fois depuis novembre, et continuera à mettre en oeuvre la même solution pour récupérer les données scientifiques.

La sonde Voyager 1, l'objet créé par l'humanité le plus éloigné de la Terre, a transmis des données lisibles pour la première fois depuis cinq mois, a déclaré lundi la Nasa.

L’article