DE | FR
Bild

mobility

Promotion

Que fais-tu pour dessiner une voiture Mobility et gagner un abo annuel incl. 1'000.- ?

Tu as du talent, tu es créatif et tu veux immortaliser ton idée sur une voiture Mobility? Alors lis ce qui suit! Le fournisseur de services de covoiturage Mobility a ce qu'il te faut, et tout commence par une question...

Que penses-tu de dessiner une voiture Mobility et obtenir un abonnement annuel Mobility ainsi qu'un crédit de 1000 francs de trajet en guise de cadeau?

Cela te donne envie, mais tu ne sais pas vraiment ce que tu serais prêt à faire pour avoir la chance de «dessiner »une voiture? Tu trouveras des idées plutôt cool dans ce film.

Et voici quelques conseils pour ta mission: l'engagement social te fera gagner des points de sympathie auprès de la communauté. Si tu mises sur quelque chose de drôle, ton idée restera dans les esprits. Avec quelque chose d'utile – par exemple, quelque chose pour l'environnement – tu t'attireras encore plus de sympathie. D'ailleurs, faire allusion au partage dans le style de l'économie du partage est toujours une bonne chose. Mais nous y reviendrons...

Il suffit de remplir le formulaire de concours ci-dessous, en incluant ta suggestion de design, et de télécharger une photo correspondante. La date de clôture des inscriptions est fixée au 26 septembre. La communauté watson choisira ensuite la proposition gagnante parmi des dix meilleures réponses – le tout évidemment en ligne et en direct.

Soumets ton idée maintenant et participe!

Télécharger fichier
  • Fichiers sélectionnés

Le prix ne peut être échangé. Les données du participant seront transmises à la coopérative Mobility. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Toute procédure judiciaire est exclue.

>>Cliquez ici pour les conditions de participation<<

Voici comment procéder: tu commences par dessiner l'extérieur d'une voiture Mobility. La voiture est ensuite habillée de ton design et roule pendant un an dans la flotte Mobility dans toute la Suisse. Ce qui te concerne aussi, puisqu'avec l'abonnement annuel et les 1000 francs de crédit, tu pourras tout simplement rouler à travers le pays gratuitement!

Au lieu de considérer ta propre voiture comme un fardeau, tu as la liberté d'utiliser la voiture adéquate quand tu en as besoin. Plus besoin de penser au service annuel ou au changement de pneus été-hiver-été-hiver. Tu n'as pas besoin de chercher constamment une place de parking ou de dépenser des fortunes pour stationner. Tu n'as pas non plus à te soucier des assurances, Mobility s'en charge pour toi. Tu peux choisir entre les 3120 voitures à ta disposition, des petites voitures aux transporteurs en passant par les cabriolets, sur plus de 1500 sites en Suisse.

L'abonnement d’essai Young pour les petits budgets

Tu ne sens pas l'âme d'un artiste du design, mais tu souhaites tester l'offre Mobility? Si tu as entre 18 et 25 ans, tu as de la chance! Car tu peux souscrire à l'abonnement d’essai Young entre le 30 août et le 31 octobre. Cet abo te permet de bénéficier d'une réduction de 30% sur l'abonnement d'essai normal, qui est lui-même déjà très avantageux. Au lieu de 43 francs pour quatre mois, tu paieras environ 30 francs. Tu bénéficies également d'une réduction de 30% sur tes trajets et de la réduction de responsabilité «Franchise 300» pour 35 francs au lieu de 50 francs.

Partager permet de rouler de manière plus intelligente et plus durable!

Comme tu le sais, la mobilité durable est un facteur décisif pour la protection du climat. Ce qui est sûr, c'est que la coopérative Mobility s'est engagée de manière conséquente sur la voie du développement durable depuis 1997. C'est pourquoi le fait de miser sur le partage plutôt que sur la possession d'une voiture est pratiquement inscrit dans l'ADN de Mobility.

Comment cela aide-t-il l'environnement, demanderas-tu? C'est très simple: en moyenne, une voiture privée reste immobile 23 heures par jour, alors qu'une voiture Mobility est utilisée par plusieurs personnes chaque jour et est donc très souvent en déplacement. Une voiture Mobility peut ainsi remplacer jusqu'à onze voitures privées. Plus les gens partagent une voiture au lieu de la posséder, plus cela permet d'économiser les ressources.

Pour toi, en tant que membre de la communauté, c'est encore moins cher, car pour avoir ta propre voiture, tu devrais compter sur un budget d'environ 10 000 francs par an. Un abonnement annuel Mobility ne te coûte que 129 francs et un trajet commence à 2 francs par heure et 55 centimes par kilomètre.

Comme le fait de partager est toujours une bonne chose, tu peux convaincre tes amis ou même ton employeur de pratiquer le car sharing. S'ils rejoignent Mobility, tu recevras jusqu'à 75 francs de crédit de trajet.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles