Société
Adele

Il faudra payer très cher pour voir Adele en concert

Il faudra payer très cher pour assister aux concerts d'Adele

En janvier dernier, la chanteuse Adele était contrainte d'annuler ses dates prévues à Las Vegas. Aujourd'hui reprogrammés, les billets permettant d'assister à ses concerts atteignent des prix records.
27.07.2022, 13:2327.07.2022, 17:12
Plus de «Société»

Lundi, l'interprète de Easy on me a annoncé, sur Twitter, de nouvelles dates pour sa tournée prévue à Las Vegas, aux Etats-Unis. Elle s'est dite «ravie», ajoutant qu'elle avait «vraiment eu le cœur brisé de devoir les annuler».

Seulement voilà, après cette annonce, certains sites, comme Stubhub, ont mis en vente des billets compris entre 600 et 40 000 dollars pour le premier soir, comme l'explique le média britannique Independant ou encore l'américain New York post. Mais ce n'est pas tout. Bloomberg a également rapporté que lundi à 17h30, heure de New York, deux billets avaient atteint le prix de 41 280 dollars chacun pour le premier soir. Six autres billets se vendaient 20 000 dollars, voire plus.

Dans une déclaration à ce même média, le directeur de Gametime, Matthew Rados, a expliqué les prix de revente élevés par le report des spectacles ainsi qu'au fait qu'Adele «ne donne pas beaucoup de concerts».

Selon un communiqué de Ticketmaster, tous les billets existants sont valables pour les nouvelles dates. L'entreprise précise également que la priorité sera donnée aux détenteurs de billets pour la première tournée, ainsi qu'à ceux qui avaient été mis sur liste d'attente pour le premier événement avant l'annulation. Toutefois, aucun billet n'est disponible sur leur site internet.

La tournée de la chanteuse Adele aura lieu de novembre 2022 à mars 2023 et dans l'intimité, car la capacité du Caesars Palace n'est que de 4100 places. (sia)

Change de disque: «30» d'Adele
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pendant que Kate souffrait, les Royals vivaient leur meilleure vie
La famille royale a su faire front pendant que Kate souffrait en silence. Non je déconne, cette famille éclatée a fait n'importe quoi pendant que les chargés de comm' de la princesse faisaient n'importe quoi eux aussi. Retour sur les titres des tabloïds britanniques les plus WTF concernant l'agenda des Royals.

Alors que la princesse subissait une mystérieuse opération de l'abdomen en janvier, puis se planquait en foirant sa photo de fête des Mères, les rumeurs et complots ont commencé à faire du bruit. Trop de bruit. Kate est sortie de son silence vendredi dernier, expliquant être atteinte d'un cancer.

L’article