bien ensoleillé12°
DE | FR
Société
Chirurgie

L'implant mammaire de ce modèle OnlyFans a explosé

Quand t'essaies d'exploser un bouton sur ton visage mais qu'il devient tout rouge et énorme et que tu dois te promener avec toute la journée.
Quand t'essaies d'exploser un bouton sur ton visage mais qu'il devient tout rouge et énorme et que tu dois te promener avec toute la journée.Image: instagram marysebastianpickles

«Mon implant a éclaté!»

Une starlette des réseaux sociaux connue pour ses transformations physiques a vu son faux sein exploser.
03.02.2023, 11:50
Plus de «Société»

Vous voyez ce que ça fait quand vous gonflez trop un ballon d'anniversaire? Il explose, n'est-ce pas? Eh bien, c'est un peu ce qui est arrivé au sein de Mary Magdalene, une accro du bistouri.

Cette Canadienne a expliqué à ses 167 000 followers sur Instagram que son implant de 5000 cm3 a éclaté et ce n'est pas la première fois. La dame n'est pas alarmiste pour autant, elle appelle affectueusement son nouveau sein «uniboob» et explique qu'elle va revenir à un look «naturel».

«Ça, c'est mon sein dorénavant. Manifestement, mon implant a explosé... encore. Je me fais opérer la semaine prochaine pour le faire enlever»
Mary Magdalene

Je pose ça là.

Vidéo: instagram

En effet, Mary Magdalene affirme dans une vidéo qu'elle va se faire enlever ses deux implants mammaires qui pèsent chacun un âne mort. Ils sont si lourds qu'elle a dit un jour qu'il lui faudrait un déambulateur pour marcher.

Bizarrement, malgré l'apparence de sa poitrine, ça n'a pas l'air d'être une urgence puisqu'elle doit encore attendre plusieurs jours avant d'être opérée. La jeune femme de 25 ans active sur OnlyFans a posté la première photo de son sein éclaté au sol il y a quatre jours et hier encore, elle postait une photo d'elle en écrivant «Uniboob Queen».

Image
Image: instagram marysebastianpickles

Ça fait depuis l'été 2022 qu'on suit de près le dossier «Mary Magdalene» (oui, chez watson, on sait choisir les sujets qui comptent). Elle avait déjà fait parler d'elle en juin lorsqu'elle s'était fait virer d'un avion à cause de son comportement.

Celle qui a dépensé des sommes à six chiffres pour ses transformations physiques a aussi des implants dans les fesses qu'elle prévoit de se faire retirer. Affaire à suivre!

Et si Mary Magdalene vous fascine, sachez qu'elle est très active sur les réseaux sociaux. Elle a une chaîne YouTube, un compte Twitter, deux comptes OnlyFans et a quatre profils Instagram dont un consacré à l'art. En effet, quand la Canadienne ne rampe pas par terre en secouant ses fesses, elle peint. Et que peint-elle? Elle-même (who else?). Sur un autre de ses comptes, elle fait des câlins à son cochon domestique et sur le troisième, on ne sait pas, il est privé (quel mystère).

Décidément, cette femme est plurielle.

Image
Image: instagram marysebastianpickles

Il s'appelle Benito.

Elle a aussi quatre chiens.
Elle a aussi quatre chiens.instagram marysebastianpickles

19 photos de personnes avec des particularités physiques

1 / 21
19 photos de personnes avec des particularités physiques
Chimérisme façon vanille-fraise.
partager sur Facebookpartager sur X

Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses

Vidéo: watson
7 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
7
Le monstre le plus affamé de l'univers
Des astronomes ont découvert l'objet le plus vorace de tout le cosmos: un trou noir qui dévore chaque jour un soleil entier. Pour ce qui se déroule à l'intérieur, le mystère reste entier.

Tout ce qui s'approche de près ou de loin d'un trou noir est englouti à tout jamais. Rien ne peut leur échapper, pas même la lumière. Une équipe d'astronomes dirigée par Christian Wolf de l'Université nationale d'Australie a découvert un cas particulièrement vorace. Comme le rapporte la revue spécialisée Nature Astronomy, il pèse 17 milliards de fois plus que notre soleil – et il en avale un chaque jour. Cela fait de ce monstre le trou noir à la croissance la plus rapide que l'on ait pu observer dans l'univers jusqu'à présent.

L’article