assez dégagé
DE | FR
Société
Décès

Liechtenstein: Le prince Constantin est mort à l'âge de 51 ans

Le Liechtenstein pleure son prince, mort subitement à 51 ans

Constantin, le plus jeune fils du prince régnant du Liechtenstein Hans-Adam II, est subitement mort cette semaine à l'âge de 51 ans
Constantin était septième dans l'ordre de succession au trône de la petite principauté.Image: X
La population de Vaduz, capitale du Liechtenstein, est sous le choc après la mort inattendue d'un membre de la famille royale.
06.12.2023, 22:0307.12.2023, 07:48
Plus de «Société»

Constantin, le plus jeune fils du prince régnant du Liechtenstein Hans-Adam II, est subitement mort cette semaine à l'âge de 51 ans, a annoncé mercredi la Maison princière dans un communiqué.

«La Maison princière a le regret de vous annoncer le décès inattendu du prince Constantin de Liechtenstein le 5 décembre 2023», peut-on lire dans ce document qui ne précise pas la cause de sa mort.

Constantin était septième dans l'ordre de succession au trône de cette petite principauté. Son frère aîné, le prince héréditaire Alois, est destiné à succéder à Hans-Adam II à la tête du Liechtenstein.

Il laisse derrière lui son épouse, la princesse Marie de Liechtenstein, et ses enfants, le prince Moritz, la princesse Georgina et le prince Benedikt, souligne la Maison princière.

Selon le communiqué, il a également été le président du conseil de surveillance de Liechtenstein Group, le plus grand groupe de banque privée et de gestion d'actifs appartenant à une famille royale du monde. (ats/jch)

Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette série culte va-t-elle revenir? On pense que oui
La série ultra-populaire Downton Abbey pourrait bien revenir avec une septième saison.

Le Daily Mail fait savoir qu'il tient une info exclusive. Et pour cause: on devrait à nouveau pouvoir entendre les clochettes raisonner dans le sous-sol des domestiques du château de Downton Abbey et suivre les pérégrinations de cette famille compliquée qui a conquis le cœur de millions de spectateurs dès 2010.

L’article