ciel clair-3°
DE | FR
Société
famille royale britannique

William surpris en train de lire les mémoires d'Harry?

William surpris en train de lire les mémoires d'Harry?

La princesse Kate en pyjama, les crocs plantés dans un sandwich vegan dégoulinant de sauce, ricanant sur le bouquin de son beau-frère? Really?! Mais non, on vous charrie. Il s'agit seulement d'une habile mise en scène.
25.01.2023, 20:4426.01.2023, 07:26
Suivez-moi

La photographe Alison Jackson a encore frappé. Cette image a l'air trop folle pour être vraie. C'est parce qu'elle l'est.

Le monde brûlait de savoir si le prince et la princesse de Galles s'étaient offert leur exemplaire du bouquin d'Harry. Grâce à cette photographe, on pourra au moins se figurer la scène.
Le monde brûlait de savoir si le prince et la princesse de Galles s'étaient offert leur exemplaire du bouquin d'Harry. Grâce à cette photographe, on pourra au moins se figurer la scène. image: Jam presse/Alison Jackson

«Un coup d'oeil derrière la porte»

Cette célèbre photographe londonienne de 62 ans s'est fait une spécialité: les mises en scènes de sosies plus vrais que nature dans des postures aussi (im)probables que comiques.

«Mon travail consiste à mettre en lumière la vie privée imaginaire de personnalités publiques à travers l'art», a détaillé la malicieuse Britannique au New York Post. «C'est ce coup d'œil derrière la porte que nous voulons tous voir.»

Avouez, on est tous tombé dans le panneau.
Avouez, on est tous tombé dans le panneau.image: jam presse/alison jackson

Charles III, la reine-consort Camilla et le Premier ministre Rishi Sunak - ou du moins, leurs sosies - ont aussi eu droit à leur shooting, réalisé dans le cadre d'un spot publicitaire pour des burgers vegan.

Pour la photographe, il n'est pas si compliqué d'imaginer Charles en train de manger un steak sans viande, compte tenu de sa conscience environnementale aiguë.
Pour la photographe, il n'est pas si compliqué d'imaginer Charles en train de manger un steak sans viande, compte tenu de sa conscience environnementale aiguë.image: jam presse/alison jackson
Happy Veganuary!
Happy Veganuary!image: jam presse/alison jackson

Bref, autant dire que nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce que Kate et William auraient bien pu penser de l'œuvre autobiographique du frangin turbulent. Pas même s'ils l'ont lu tout court.

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La poignée de serrage», une position sexuelle plus jolie que son nom
Sortir de la routine sexuelle sans essayer une position fatigante? Essayez la poignée de serrage. C'est relaxant et intimiste à la fois.

Il n'y a pas beaucoup de positions sexuelles qui demandent peu d'efforts et qui ne sont pas ennuyeuses en même temps. Souvent, au moins l'un des deux partenaires doit faire un effort pendant l'acte. Ce n'est pas le cas avec la poignée de serrage.

L’article