Société
People

Hugh Hefner accusé de faire semblant de pleurer pour du sexe

De g. à dr.: Kendra Wilkinson, Bridget Marquardt, Hugh Hefner et Holly Madison.
De g. à dr.: Kendra Wilkinson, Bridget Marquardt, Hugh Hefner et Holly Madison.Image: Shutterstock
People

«Hugh Hefner faisait semblant de pleurer pour avoir du sexe»

Deux anciennes playmates ont fait des révélations concernant leur vie intime avec le créateur du magazine Playboy, dans son célèbre manoir.
30.08.2022, 11:5430.08.2022, 14:15
Plus de «Société»

Vous vous souvenez de la télé-réalité Les Girls de Playboy? L'émission qui passait sur MTV entre 2005 et 2010 mettait en scène le quotidien de Hugh Hefner dans son manoir californien. Parmi les playmates qui pimentaient sa vie libertine et qui vivaient dans sa maison, il y avait Holly Madison la chouchoute, et Bridget Marquardt, la femme enfant.

Bridget Marquardt et Holly Madison.
Bridget Marquardt et Holly Madison.instagram bridgetmarquardt

Les deux blondes, aujourd'hui âgées respectivement de 42 ans et 48 ans, ont récemment balancé du lourd sur feu le millionnaire dans leur nouveau podcast intitulé «Girls Next Level».

Dans ce podcast dont le premier épisode a été diffusé la semaine dernière, elles racontent sans filtre leurs années passées dans la maison Playboy. D'après leurs dires, Hef comme elles le surnommaient «n'hésitait pas à pleurer» pour de faux pour «arriver à ses fins.»

«Alors que nous étions en train de parler, il commençait soudainement à faire semblant de pleurer... C'était un si mauvais jeu d'acteur. C'était fou à quel point c'était évident, mais vous ne pouvez rien dire parce que c'est lui qui avait tout le pouvoir dans la relation. C'était un peu fou. Je n'aurais jamais attendu ça d'une icône culturelle.»
Holly Madison
Image
instagram hollymadison

Les deux femmes ont également affirmé qu'elles étaient soumises à des couvre-feux à 9 heures du soir pendant les années passées dans sa célèbre maison de Los Angeles ou qu'elles devaient insister pour recevoir leur argent de poche de 1000 dollars.

Bridget Marquardt se souvient:

«Il fallait suivre ce magnat multimillionnaire des affaires, qui était encore à l'époque le rédacteur en chef du magazine Playboy et qui avait une journée très chargée - il fallait le suivre et lui dire: "Salut chéri, je peux avoir mon argent de poche?"»

Cet argent servait pour des vêtements, le coiffeur, etc. «Nous devions avoir des cheveux blond platine, alors il payait les factures du salon», ajoute Holly Madison.

Quelques jours avant les révélations concernant les pleurs simulés, les deux anciennes playmates ont affirmé dans le podcast que Hefner forçait ses filles à participer à des orgies dans des lits «dignes d'un garde-manger» remplis de jouets sexuels, où elles étaient allongées comme des morceaux de «viande».

Les deux femmes ont déclaré qu'elles continueraient à faire la lumière sur le traitement qu'elles ont subi, en utilisant leur podcast comme plateforme. L'émission diffusera deux épisodes par semaine.

Le lien avec les playmates est fin mais voici des enfants avec des lapins WTF

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Un modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un rapport lié aux jeunes trans secoue le Royaume-Uni et «étonne» en Suisse
La publication d'un épais rapport sur la prise en charge thérapeutique des mineurs transgenres fait l'effet d'une bombe au Royaume-Uni. Le pays est en passe de revoir sa doctrine concernant les bloqueurs de puberté. Qu'en est-il en Suisse?

C'est un document explosif qui a déferlé dans les médias et la société britannique la semaine dernière: le «rapport Cass» revient en long et en large sur les méthodes et l'encadrement des mineurs transgenres dans des établissements britanniques. Le document de 390 pages se montre critique sur l'état de la documentation scientifique, notamment sur les bloqueurs de puberté administrés à certains mineurs dans l'attente d'une possible transition de genre, mais aussi sur leur prise en charge.

L’article