Société
People

Elton John dévoile un extrait de son duo avec Britney Spears

Elton John dévoile un extrait de son duo avec Britney Spears
Elton John a chanté un extrait de son nouveau single en duo avec Britney Spears.

Elton John dévoile un extrait de son duo avec Britney dans un resto à Cannes

Le chanteur lunchait dans un restaurant à Cannes quand il s'est mis à chanter un extrait de son single, Hold Me Closer, en duo avec Britney Spears.
24.08.2022, 15:0624.08.2022, 15:06
Gelöschter Benutzer
Plus de «Société»

Elton John était de passage dans le restaurant cannois La Guérite, le genre d'établissement jet-set où on se met à danser sur les tables quand on a terminé son homard et son magnum de rosé. Il s'est assis sur un tabouret à côté du DJ pour chanter un extrait de son nouveau single en duo avec Britney Spears.

Admirez cet ensemble Mickey Mouse🙌

Vidéo: instagram

Hold Me Closer sortira vendredi 26 août (le même jour que la journée mondiale du chien, c'est important de le noter.) La chanson, dont un extrait a déjà été dévoilé sur TikTok, est un remix de Tiny Dancer, le tube du chanteur sorti en 1971.

C'est un événement pour les fans d'Elton John, mais surtout pour les fans de Britney Spears, car ce titre sera le premier de la star de la pop depuis 2016 et donc le premier depuis qu'elle s'est libérée de la tutelle de son père l'année dernière.

Elton John est un habitué de La Guérite. Il avait déjà surpris les clients de ce restaurant en poussant la chansonnette en août 2021 et il portait également un ensemble imprimé de toute beauté.

Plus d'articles sur Britney

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait:

1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X

Harry Styles arrête son concert… pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’Eurovision est une anomalie
Alors que Donald Trump secoue la planète comme un shaker, l’Europe sort les griffes et tente de s’offrir une nouvelle unité, une nouvelle identité. Hasard heureux du calendrier, quelques jours après avoir incarné un safe space pour les Etats-Unis et la Chine, notre petit pays ultraconservateur accueille dès mardi le soft power formaté de 37 pays. Inoffensif, mais révélateur.

L’Eurovision ne déclenchera jamais de conflits, mais les conflits y déposent chaque année leurs bagages. Un véritable thermomètre politique et sociétal. Un concours de Miss ou de Mister géostratégique. Un sommet diplomatique où les plumes sur la tête remplacent les cravates au milieu des costards. Pays et délégations dépensent des fortunes, font chauffer la machine à lobbying et dégainent tout un attirail pour faire briller la nation, dans le kitsch et la bonne humeur.

L’article