larges éclaircies
DE | FR
Société
People

Cardi B ne sera pas poursuivie pour son jet de micro

People

Cardi B a eu chaud

Musician Cardi B performs at the Chase Sapphire Lounge presented by SiriusXM, during Art Week on Friday, Dec. 2, 2022, at the SLS South Beach in Miami Beach. (Photo by Scott Roth/Invision/AP)
Cardi B
La chanteuse Cardi B s'est illustrée il y a quelques jours sur scène, en lançant son micro à la tête d'un spectateur qui lui a jeté le contenu de son gobelet.Keystone
La rappeuse américaine Cardi B ne sera pas poursuivie pour avoir jeté son micro sur son public lors d'un concert, a confirmé jeudi la police de Las Vegas. Elle a annoncé le classement de l'enquête.
04.08.2023, 04:0504.08.2023, 06:51
Plus de «Société»

La lauréate d'un Grammy Award, connue pour ne pas avoir sa langue (ni ses mains) dans la poche, s'en sort plutôt bien. Elle n'est plus dans le viseur de la justice américaine pour son geste, salué par certains, décrié par d'autres.

Les forces de l'ordre avaient annoncé lundi l'ouverture d'une procédure pour coups et blessures, après la main courante d'une femme affirmant avoir assisté au fameux concert, devenu viral sur les réseaux sociaux.

Les vidéos de l'événement, organisé quelques jours auparavant, montre Cardi B lancer son micro en direction d'un spectateur qui venait de lui jeter le contenu de son gobelet sur scène.

Si vous aviez loupé cette scène désormais légendaire...

Sur les images, la personne qui a jeté le liquide s'excuse pendant que la sécurité du concert intervient. D'autres vidéos semblent montrer que l'interprète de «WAP» et «Money» rate sa cible et que le micro atterrit sur un autre membre du public.

«Cette affaire a été classée faute de preuves suffisantes. Aucune poursuite ne sera exercée dans le cadre de cette affaire.»
Déclaration de la police

Pas la première fois

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste est la cible de jet d'objets sur scène. Ces derniers temps, les incidents se sont multipliés lors des concerts.

En juin, un homme a jeté un téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha lors d'un concert à New York, ce qui a conduit la chanteuse à l'hôpital. Le même mois, la chanteuse Pink a été visée lors d'une prestation à Londres par un spectateur qui lui a jeté un sac censé contenir les cendres de sa mère.

L'année dernière, Harry Styles a interrompu le concert qu'il donnait à New York, après avoir été visé par un nugget de poulet venu de la foule. En décembre, le leader de Guns N' Roses, Axl Rose, s'est pour sa part engagé à ne plus lancer son micro dans le public en fin de concert, après qu'un fan ait été blessé en Australie. (ats/jch)

Cardi B se reçoit une boisson à la figure, voici sa réaction
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi on a décidé que février ferait 29 jours cette année
La Terre prend environ 365 jours et quart pour faire le tour du Soleil. Les années bissextiles ajoutent un jour supplémentaire, en février, pour corriger cela. Mais pourquoi avoir pris cette décision?

On a l'habitude d'entendre qu'il faut 365 jours à la Terre pour faire un tour complet autour du Soleil, mais ce voyage dure en fait environ 365 jours et quart. Les années bissextiles permettent de faire coïncider le calendrier de 12 mois avec le mouvement de la Terre autour du Soleil.

L’article