
Vous l'attendiez tous impatiemment, il est arrivé: le dernier nude en date de Britney sur Instagram. Youpiiiiii!image: instagram
Après 23 interminables jours sans une photo toute nue, Britney est de retour.
06.10.2022, 11:0014.11.2024, 21:35
Britney est libre, à la plage, sans maillot... et surtout, sans crème solaire. Mercredi, la blonde atomique s'est affichée sur Instagram en train de profiter des plaisirs de la mer. Un vrai défilé de couleurs: eaux bleues, sable blanc et peau écarlate.

Ouïe.image: instagram
Et la voilà en vidéo!
Vidéo: watson
Mais alors qu'ils se répandaient en commentaires pour supplier leur idole de ne plus oublier cette fichue crème, les fans sont passés à côté d'une information d'ordre majeur: la légende de la vidéo. Laquelle n'a strictement aucun rapport avec une campagne de prévention contre les dangers du soleil.
Breaking news: Britney s'est coupé les cheveux! «Mais elle ne veut pas encore le montrer», précise-t-elle malicieusement sous sa vidéo. La maligne a donc dissimulé sa nouvelle coupe sous une série de chapeaux.

Coquillages et crustacés ont dû se régaler.image: instagram
Un remake de son crâne entièrement rasé en 2007? Sans doute pas, au vu de la longueur des mèches qui dépassent de son couvre-chef. Sans doute faudra-t-il attendre le prochain nude pour le savoir. Nous vous tenons au courant. (mbr)
Plus de Britney toute nue?
Mais peut-être êtes-vous comme ses fistons...
Elton John dévoile à Cannes un extrait de son duo avec Britney Spears
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
La saison 2 de la série américaine post-apocalyptique a commencé le 14 avril. Elle jette la lumière sur des champignons du genre Ophiocordyceps, connus par les scientifiques comme des parasites d'insectes et d'autres arthropodes capables de manipuler le comportement de leur hôte.
Dans la deuxième saison événement, suite à des mutations, des champignons deviennent responsables d'une pandémie mettant à mal la civilisation humaine. Si, dans le monde réel, ce scénario est heureusement plus qu'improbable, il n'en demeure pas moins que ces dernières années de nombreux scientifiques ont alerté sur les nouvelles menaces que font porter les champignons sur l'humain dans un contexte de dérèglement climatique.