larges éclaircies
DE | FR
Société
People

Britney Spears nue sur Instagram dans un hôtel

People

Britney a pris la pose dans son hôtel. Spoiler: elle est (encore) nue

La princesse de la pop américaine a récidivé! Grande adepte du cliché dans son simple appareil, Britney, de passage à Londres, a encore gratifié ses fans de quelques clichés en tenue d'Eve. Malheureusement, tous n'ont pas survécu à l'impitoyable censure de l'algorithme. Ou au sens artistique de l'intéressée.
22.07.2022, 11:0126.07.2022, 14:38
Suivez-moi
Plus de «Société»

Les nudes de Britney sont de retour pour notre plus grand plaisir! (Et non, je vous interdis de lever les yeux au ciel). En direct de sa chambre d'hôtel londonienne, l'interprète de «Toxic», tout juste revenue de sa lune de miel au Mexique, a trouvé une méthode des plus efficaces pour survire à la canicule: enfiler son plus joli bas de bikini et prendre la pose. Jeudi, elle n'a pas boudé son plaisir de partager ses œuvres avec ses 41,8 millions de fans. 👇

Britney Spears pose encore nue dans sa chambre d'hôtel à Londres
«J'ai tenu mon téléphone avec un livre et une télécommande pour filmer ça ....🙈», tient à préciser la superstar sous la légende.image: instagram
Image
image: instagram
Image
image: instagram

Néanmoins, certains clichés semblent avoir déjà disparu de son profil depuis leur publication. C'est le cas de celui ci-dessous.

Il était pourtant tellement mignon. 💔
Il était pourtant tellement mignon. 💔image: instagram

Censure d'Instagram ou revirement artistique de Britney? Le mystère reste entier.

Premier déplacement à Londres depuis des années

Sa lune de miel avec son époux Sam Asghari derrière elle, Britney s'est remise à ses obligations de jet-setteuse avec un passage par la capitale du Royaume-Uni, où selon le Mirror, elle n'avait pas posé l'orteil depuis plusieurs années. On ignore encore les motifs de sa présence sur le sol britannique... ni si elle rencontrera la Reine. Affaire à suivre!

Sinon, pour vous rafraîchir par cette chaude journée, voilà un florilège d'autres articles sur la passion de Britney pour le naturisme. 👇

Britney chante comme une casserole
Video: watson
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Hannah brise un tabou alimentaire
Cette fillette de 8 ans souffre d'ARFID, un trouble alimentaire qui crée une incapacité à manger certains aliments. Sa mère partage ses réactions aux aliments sur Instagram et Youtube pour sensibiliser, atteignant près d'un demi-million d'abonnés.

Hannah est une fillette de huit ans originaire des Etats-Unis. Chaque jour, sa mère publie des vidéos d'elle sur Instagram et Youtube, dans lesquelles Hannah goûte de nouveaux aliments. Soit elle fait la grimace et ses yeux se remplissent de larmes, soit elle sourit avec délectation. Il y a rarement un entre-deux. La raison de ces réactions extrêmes: Hannah souffre d'un trouble alimentaire évitant-restrictif (ARFID).

L’article