ciel couvert
DE | FR
Société
People

Britney Spears et Sam Asghari divorcent

Britney Spears Sam Asghari divorce mariage Hollywood
Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés en juin 2022.Image: x
People

Britney Spears divorce, son ex menace de tout balancer

L'ancienne gloire de la pop et son époux ont décidé de se séparer après six ans de vie commune et quatorze mois de mariage.
17.08.2023, 04:3518.08.2023, 06:41
Plus de «Société»

C'est la nouvelle people du jour: rien ne va plus entre la chanteuse Britney Spears, âgée de 41 ans et l'ancien coach personnel, reconverti en acteur, Sam Asghari, 29 ans. Selon plusieurs médias américains, publiant l'information mercredi, le mariage est terminé, la procédure de divorce a commencé et la native du Mississippi aurait déjà engagé la même avocate que celle utilisée par Kim Kardashian face à Kanye West.

Les deux anciens tourtereaux s'étaient pourtant mariés, il n'y a pas si longtemps, en juin 2022, après cinq ans de relation. Une affaire d'infidélité, de la part de l'Américaine, serait à l'origine des problèmes du couple. Pour l'instant, aucune des deux personnalités n'a officiellement confirmé la rupture, mais Britney a été aperçue sans sa bague de mariage, selon TMZ.

Déjà des menaces

Selon un autre média toujours très bien informé sur le monde merveilleux de Hollywood, Page Six, Sam Asghari menacerait de dévoiler des gros dossiers à propos de sa future ex-épouse, si elle refuse de renégocier leur contrat de mariage. De toute évidence, Monsieur chercherait à récupérer quelques millions de dollars.

Plus de temps pour sa nouvelle passion:

Sur le divan d'Oprah Winfrey

C'est donc parti pour des semaines, voire des mois, voire des années de rumeurs, scandales et humiliations en tous genres, dont le point culminant (émotionnellement et financièrement) pourrait être un moment que tous les fans de «BritBrit» attendent depuis des années: une interview avec Oprah Winfrey, à la Meghan et Harry.

Cela fait déjà plusieurs semaines que le bruit court qu'un entretien-confession serait en préparation, en vue de la promotion de l'autobiographie de l'artiste aux 100 millions d'albums vendus dans le monde. Suite au prochain épisode. (jch)

Brit Brit se met à la pole dance
Video: instagram
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pouquoi le Guinness World Record retire à Bobi son titre de plus vieux chien
Le Guinness World Record a retiré le titre de plus vieux chien du monde à Bobi. Ce dernier est mort l'an dernier à 31 ans après avoir vécu une belle vie au Portugal.

Bobi, qui avait été sacré il y a un an, le plus vieux chien de tous les temps, a perdu son titre, faute «de preuves concluantes» en mesure de prouver son âge, a indiqué jeudi le Guinness World Record (GWR).

L’article