Société
People

Taylor Swift et Joe Alwyn se sont séparés

NEW YORK, NEW YORK - OCTOBER 06: Taylor Swift and Joe Alwyn depart Zuma on October 06, 2019 in New York City. (Photo by Jackson Lee/GC Images)
Taylor Swift et Joe Alwyn se fréquentaient depuis 2016.GC Images
People

La reine de la pop n'est plus en couple

La chanteuse et son désormais ex-petit ami Joe Alwyn ont mis fin à leur relation de six ans.
11.04.2023, 14:5312.04.2023, 07:48
Plus de «Société»

La chanteuse Taylor Swift, actuellement en tournée aux Etats-Unis, et l'acteur britannique Joe Alwyn se sont séparés, a annoncé le magazine People vendredi dernier. Une annonce qui est passée presque inaperçue, à l'image de leur couple très discret.

Les deux stars ont commencé à se fréquenter en 2016 et Joe Alwyn a rapidement commencé à travailler avec sa belle, notamment sur les albums Evermore et Folklore. Sous le pseudonyme de William Bowery, il a ainsi collaboré à l'écriture de plusieurs morceaux présents sur les deux albums de la chanteuse.

Selon une source proche du couple, Taylor et Joe se sont quittés «en bons termes et espèrent rester amis». Pour la petite anecdote, cette relation aura été la plus longue de la chanteuse âgée de 33 ans, connue pour partager ses déboires amoureux en chanson.

Taylor Swift avait d'ailleurs confirmé sur Instagram que son titre, Lavender Haze, de l'album Midnights (2022), parlait de son histoire d’amour avec l'acteur.

Plus d'articles People:

Les Beckham sont quant à eux en couple depuis des siècles, la preuve en images:

1 / 9
Les Beckham, en couple depuis des siècles
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Ces moments super bizarres du procès de Gwyneth Paltrow

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Descente du FBI dans la maison de Diddy, accusé de viol et agressions sexuelles
Les forces de l'ordre ont perquisitionné deux des domiciles de Diddy. La star du hip-hop est au centre de poursuites pour viol et agressions sexuelles.

Des agents du FBI ont effectué une descente dans une maison appartenant au rappeur et producteur Sean Combs, alias Diddy, dans le quartier de Holmby Hills, à l'ouest de Los Angeles, lundi après-midi à 14h heure locale (22h heure suisse). Sa maison de Miami aurait également été fouillée par les autorités fédérales. Sa maison de production a aussi été la cible des autorités, selon ABC Los Angeles.

L’article