Société
People

Jonathan Majors est accusé d'agression par une femme

Jonathan Majors est considéré comme étoile montante à Hollywood.
Jonathan Majors est considéré comme étoile montante à Hollywood.Image: sda
People

L'acteur Jonathan Majors est accusé d'agression

La jeune star américaine est actuellement à l'affiche de deux films à gros budget, Creed III et Ant-Man et la Guêpe: Quantumania.
27.03.2023, 05:5327.03.2023, 08:32
Plus de «Société»

L'acteur américain Jonathan Majors, étoile montante à Hollywood, a été interpellé à New York, soupçonné d'avoir agressé une femme de 30 ans, a indiqué dimanche la police new-yorkaise. Elle dit être intervenue à la suite d'un appel aux services d'urgence samedi matin.

Au terme d'une «enquête préliminaire», la police a déterminé qu'«un homme de 33 ans avait été impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans», a-t-elle ajouté dans un communiqué.

La femme, qui a dit à la police avoir été «agressée» et dont la relation avec l'acteur n'a pas été précisée, a été transportée à l'hôpital pour y traiter des lésions mineures à la tête et au cou. Elle se trouve dans un «état stable», selon la même source.

L'agente de l'acteur a assuré, dans un communiqué publié par le quotidien Los Angeles Times, que l'acteur n'avait «rien fait de mal». Elle a dit espérer pouvoir «blanchir son nom» rapidement.

Selon des médias locaux, l'acteur a été libéré et devra se présenter à nouveau devant un juge le 8 mai.

En plus de ses deux films actuellement à l'affiche, Jonathan Majors vient de tourner dans Magazine Dreams, un film présenté récemment au festival de cinéma de Sundance, dans l'Utah. (ats/jch)

John Wick: Chapitre 4 | Bande-annonce vost
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le gérant d'une boutique refuse une intérimaire voilée puis porte plainte
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit le gérant d'une boutique Geox, à Strasbourg, refuser que la jeune femme venue assurer une mission d'intérim ne conserve son voile. Cible de menaces, le responsable de l'établissement a décidé de porter plainte.

Le parquet de Strasbourg a ouvert une enquête à la suite d'une plainte du gérant d'un magasin de chaussures de la ville. L'homme est la cible de menaces après avoir refusé une intérimaire souhaitant conserver son voile pour travailler, a-t-on appris vendredi.

L’article