en partie ensoleillé
DE | FR
Société
People

Britney Spears: Sam Asghari confirme le divorce sur Instagram

People

Divorce de Britney Spears: son ex confirme et demande du «respect»

Britney Spears Sam Asghari divorce Hollywood stars
Britney Spears et Sam Asghari lorsque tout allait bien.Image: x
La star internationale s'était mariée après des années de combat contre son père pour être libérée de sa mise sous tutelle, décidée en 2008 en raison de troubles psychologiques. Un nouveau passage difficile pour celle qui s'apprête à publier ses mémoires en automne.
18.08.2023, 04:2618.08.2023, 06:14
Plus de «Société»

La chanteuse pop américaine Britney Spears et son mari se sont séparés. Ce dernier a demandé le divorce après 14 mois de mariage.

L'époux de la star, Sam Asghari, a confirmé la rupture jeudi sur Instagram. «Ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune», a annoncé le mannequin et acteur irano-américain de 29 ans. «Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite le meilleur pour toujours»

La publication de Sam Asghari:

sam asghari instagram britney spears
Image: instagram

Il a officiellement demandé le divorce mercredi. Sa demande, déposée à Los Angeles, invoque des «différends irréconciliables». Le couple se serait séparé après une violente dispute, le jeune homme d'origine iranienne accusant son épouse de tromperie, selon plusieurs médias américains.

La pop star avait célébré son union avec Sam Asghari en juin 2022, après six années de relation. Le couple avait annoncé un mois avant leur mariage que la chanteuse avait fait une fausse couche.

Acheter un cheval

Selon les médias américains, l'interprète de «Baby One More Time» et «Toxic» aurait conclu un contrat de mariage qui prévoit la séparation des biens entre les deux époux. La chanteuse âgée de 41 ans a deux garçons, Sean et Jayden, d'un précédent mariage avec Kevin Federline. Elle a aussi été brièvement mariée - moins de trois jours - à son ami d'enfance, Jason Alexander.

Sur Instagram mercredi soir, elle a ignoré le tourbillon médiatique autour de ses problèmes conjugaux. Elle a annoncé qu'elle prévoyait d'acheter un cheval, sans faire allusion à son mariage.

Britney Spears avait dénoncé une mesure «abusive» qui, selon elle, l'empêchait de retirer son stérilet contraceptif malgré son désir d'avoir d'autres enfants. L'artiste jugeait notamment que son père Jamie Spears l'avait «punie» pendant ces années de tutelle en l'empêchant de «pouvoir voir quiconque ou dire quoi que ce soit». (ats/jch)

Britney chante comme une casserole
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma souffrance a commencé!» Elle a servi de cobaye pour le sextoy ultime
Le vibromasseur le plus efficace et le plus acclamé de tous les temps, le Womanizer, fête ses dix ans. Avant de convaincre des millions de consommatrices à travers le monde, il a toutefois fallu une pompe à aquarium, une cave, beaucoup de bidouillages et, surtout, la patience à toute épreuve de la femme de l'inventeur, Brigitte. Récit d'une success story.

Lorsqu'au détour de ses recherches, Michael Lenke tombe sur cette étude américaine, il tombe de son tabouret. Le chiffre est tout simplement accablant. Plus de la moitié des femmes de la planète n'auraient jamais connu d'orgasme. Intolérable pour cet Allemand de 63 ans heureux en ménage. Il faut y remédier de ce pas. Alors, le jeune retraité fonce dans sa cave. Et se met au travail.

L’article