Société
Sexe

La téléréalité «Good sex» dévoile vos sextapes et les évalue

Cette émission de téléréalité dévoile vos sextapes et les évalue

Une nouvelle émission de téléréalité américaine voit une coach analyser les sextapes de participants pour améliorer leur vie sexuelle et affective.
21.08.2022, 14:4522.08.2022, 12:43
Plus de «Société»

Vous avez toujours rêvé de passer à la télé? Vous avez quelques sextapes qui traînent dans vos tiroirs? Ne tardez pas, envoyez-les à l'émission Good sex, lancée par la chaîne américaine Discovery+, qui met en scène des couples dans leur intimité la plus totale, comme le relate le New York post.

Bon, soyons clairs: on ne parle pas de porno ici. Les sexes sont floutés et les images sont plutôt soft. L'émission, tournée comme une téléréalité de «coaching» classique, se passe la plupart du temps en plateau.

On n'y retrouvera pas Cristina Cordula qui gesticule ou Philippe Etchebest qui hurle dans une cuisine en flammes, cependant: les candidats analysent leurs performances avec l'aide de Caitlin V, spécialiste en relations intimes.

La bande-annonce de l'émission (en anglais):

Vidéo: watson

Et comme les gens auraient tendance à mentir durant les sessions de coaching, Caitlin V a trouvé la solution miracle: placer une caméra dans la chambre pour filmer les ébats! «Une approche radicale», dit-elle, pour que les couples... se mettent à nu.

«Mon but est de trouver un moyen neutre et bienveillant pour recevoir des informations de la part des couples»
Caitlin V, coach en sexe et relationsnew york post

En analysant les vidéos, les amants comprennent, s'excusent, se lâchent, pleurent, etc. On y trouve de tout: le jeune couple qui peine à trouver son équilibre au lit, celui qui a eu un enfant et a du mal à reprendre contact physique, le couple plus âgé qui a perdu ses marques... jusqu'au jeune vierge, qui attirera la sympathie goguenarde d'une partie des spectateurs, pendant que l'autre ricanera tendrement.

«Ce que les gens font dans leur vie intime est normal, c'est ok de chercher de l'aide»
Caitlin V, coach en sexe et relationsnew york post

Alors, émission pleine d'émotions à mi-chemin entre Sex Education et un genre d'Histoires d'amour et d'autisme, ou prétexte peu subtil pour voir des couples lambda ou hot se mettre à nu ou se toucher en sous-vêtements sexy? On vous laisse décider.

(acu)

Cette soirée dans un club lausannois dégénère
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un éclair a frappé à quelques mètres»: j'étais dans la tempête à Dubaï
Ce mardi 16 avril, il a énormément plu à Dubaï. Du jamais vu en 75 ans. Je vous raconte comment cette journée apocalyptique s'est déroulée.

Hier matin, je me suis levée en me disant: «Génial! Il pleut!» Il peut tout à fait pleuvoir au mois d'avril à Dubaï, mais quelques millimètres seulement. Je suis donc sortie courir avec mon chien, naïve et sûre de moi. Je l'ai regretté après à peine 20 minutes. Je me suis fait ramasser par la tempête: un vent si fort que j'ai failli en perdre mes AirPods et une pluie si dense qu'on voyait comme à travers une pelle.

L’article