larges éclaircies
DE | FR
Société
Sexe

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Amorana, le sex-shop en ligne le plus visité de Suisse, a décidé de faire une surprise à ses collaborateurs.
11.05.2023, 18:4011.05.2023, 18:46
Plus de «Société»

La boutique en ligne érotique la plus visitée de Suisse a eu une (super) idée: tous les collaborateurs bénéficient d'un jour de congé le vendredi 12 mai pour «l'amour de soi et la santé mentale», comprendre: la masturbation.

Au marketing on assure:

«Nos employés sont très contents de ce jour de congé supplémentaire»

Amorana explique que cette journée a lieu dans le cadre de «Masturbation May». Vous l'aurez compris, mai est le mois de la masturbation et l'objectif est de démystifier les tabous entourant le sexe en solo et sensibiliser aux avantages de ce dernier pour la santé mentale (et la santé en général d'ailleurs).

Les personnes qui se masturbent dorment mieux, gèrent mieux le stress et renforcent leur estime de soi. En outre, l'onanisme aiderait les femmes en cas de douleurs menstruelles ou de douleurs dues à l'endométriose. La masturbation a également des avantages pour les hommes, en atténuant les problèmes de prostate notamment. Et les rapports sexuels avec un ou une partenaire seraient aussi meilleurs.

Et pour ceux qui auraient commandé des jouets coquins chez Amorana, pas de panique! Les employés ne bossent pas demain (on l'aura compris 👀), c'est donc la direction – détail piquant – qui s'est sacrifiée pour gérer les envois. (jah)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici pourquoi on a décidé que février ferait 29 jours cette année
La Terre prend environ 365 jours et quart pour faire le tour du Soleil. Les années bissextiles ajoutent un jour supplémentaire, en février, pour corriger cela. Mais pourquoi avoir pris cette décision?

On a l'habitude d'entendre qu'il faut 365 jours à la Terre pour faire un tour complet autour du Soleil, mais ce voyage dure en fait environ 365 jours et quart. Les années bissextiles permettent de faire coïncider le calendrier de 12 mois avec le mouvement de la Terre autour du Soleil.

L’article