Société
Vacances

Ce que les locaux veulent qu'on arrête de faire en vacances chez eux

Ces trucs que les locaux veulent que vous arrêtiez de faire en vacances chez eux

Sur Reddit, les gens partagent ce que les touristes doivent arrêter de faire quand ils sont en vacances chez eux.
24.07.2022, 08:0525.07.2022, 12:26
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Société»

Si vous vivez dans une grande ville attrayante, il y a probablement des choses que les touristes font qui vous agacent.

Comme le rapporte BuzzFeed, l'internaute u/Winterbeers a demandé à la communauté Reddit: «Les gens qui vivent dans des destinations touristiques, qu'est-ce que vous aimeriez que les touristes cessent de faire lorsqu'ils visitent votre ville ou votre pays?»

Voici ce que les gens ont répondu.

Image
Image: shutterstock
Je vis sur une petite île et j'aimerais que les touristes cessent de poser de manière agressive avec la faune sauvage juste pour leur Instagram. Si vous prenez dans vos bras une tortue de mer, ça stresse vraiment l'animal et si vous vous tenez sur le corail, il peut mourir. Votre manque de respect nuit à nos écosystèmes.

Image
shuttersotck
Je vis aux Pays-Bas et j'aimerais que les touristes cessent de fumer de l'herbe dans les rues de nos villes. J'aimerais que les gens cessent de penser qu'Amsterdam est une ville sans loi. Les gens vivent ici et n'aiment pas que les touristes rendent la ville sale et indisciplinée.

Image
Image: shutterstock
En Nouvelle-Écosse (ndlr: Canada), il y a tellement de panneaux indiquant de ne pas s'approcher des rochers noirs de Peggy's Cove, mais les touristes continuent à les escalader, se faisant emporter dans l'océan Atlantique et mettant en danger la vie des secours. Arrêtez de grimper sur les rochers.

Image
Image: shutterstock
«Au lieu de manger à côté des grands sites touristiques (le Palatin, le Colisée, la Place d'Espagne, etc.), marchez quelques rues plus loin, là où les gens cessent de parler anglais. La nourriture sera meilleure au-delà des zones touristiques.»

Image
Image: shutterstock
«Si vous venez en Norvège, n'oubliez pas que nous parlons anglais et que nous comprenons parfaitement les Américains lorsqu'ils parlent. Beaucoup de touristes anglophones supposent qu'on ne comprend pas, mais nous comprenons.»

Image
Image: shutterstock
«S'habiller comme s'il faisait toujours chaud à San Francisco. Nous avons du brouillard pendant l'été (courant arctique froid + masse terrestre chaude = brouillard glacial tous les matins et soirs). Apportez un pull ou vous finirez par devoir acheter une polaire pour touristes hors de prix!»

Image
Image: shutterstock
«Je vis à Dubaï. Je sais que c'est cool de louer des voitures de sport et je n'ai aucun problème avec ça, mais quand les touristes louent ces voitures et roulent à 200 km/h sur une route à 60 km/h, ça met le reste d'entre nous en grave danger. Je comprends que Dubaï soit une ville de fête, mais les gens vivent ici aussi.»

Image
Image: shutterstock
Je vis dans les Highlands en Ecosse, là où les touristes arrêtent constamment leur voiture au milieu de la route pour admirer la vue. J'ai failli en percuter une sur l'île de Skye. Nos routes rurales écossaises ne peuvent tout simplement pas supporter ce genre de stupidité.

Image
Image: shutterstock
Les gens gravent leurs noms dans les troncs d'arbres et dans les feuilles des plantes (comme les succulentes géantes). À Montjuic, à Barcelone, tant de plantes ont été complètement défigurées par les visiteurs. Cela me rend si triste de voir ce site touristique populaire traité de cette façon.

Image
Image: shutterstock
«Quand vous êtes touriste à Hawaï, arrêtez-vous si vous voulez admirer la vue. Nous avons de magnifiques vues sur l'océan à chaque coin de rue, mais nous, les locaux, y sommes tellement habitués que c'est comme des champs de maïs pour les gens de l'Iowa. Je comprends que les touristes n'aient pas ce paysage chez eux, mais ne ralentissez pas à 15 km/h sur une route à deux voies où il est interdit de dépasser. Trouvez un endroit où vous arrêter.»

Image
Image: shutterstock
«Je vis à Sydney et bien que ça se produise sur les plages de toute l'Australie, c'est spécifiquement un problème à Bondi Beach: les gens ne respectent pas les drapeaux qui interdisent de nager et se retrouvent coincés dans l'eau, entourés de surfeurs.»

Image
shutterstock
«Conduire en état d'ébriété. Je vis dans le comté de Sonoma, en Californie, et j'aimerais que les touristes veillent à avoir un conducteur sobre. Les routes ne sont jamais aussi dangereuses que lorsque les vignobles qui font des dégustations ferment un week-end ensoleillé.»

Image
Image: shutterstock
«Parler fort dans les lieux publics au Japon. J'entends toujours les touristes parler fort ou au téléphone dans le métro ou dans les cafés, mais ça vous fait vraiment sortir du lot. Au Japon, les gens sont généralement bien élevés et essaient de ne déranger personne en parlant fort, en écoutant de la musique ou en jouant sur leur téléphone. Si vous devez parler, utilisez votre voix intérieure.»

Image
Image: shutterstock
«J'aimerais que les touristes arrêtent de penser que tous les New-Yorkais sont impolis ou impatients; New York est une ville animée, et la plupart d'entre nous ont un endroit où ils essaient de se rendre. Nous sommes toujours heureux d'indiquer aux touristes perdus la bonne direction, mais nous le faisons généralement aussi rapidement et efficacement que possible.»

Image
Image: shutterstock
De la part d'un habitant qui vit près du parc national de Yellowstone, n'allez pas à Yellowstone en pensant que c'est un zoo pour caresser les animaux. Chaque année, il y a une poignée de touristes qui se font blesser en essayant de toucher un bison.🤦🏻

Image
Image: shutterstock
«Nourrir les écureuils à Disney World Orlando (ndlr: Floride). J'y ai travaillé pendant quelques années et laissez-moi vous dire que les écureuils sont vicieux. Les visiteurs pensent que c'est amusant de les nourrir, mais ils n'ont peur de rien. Ils n'hésiteront pas à sauter dans une poussette pour prendre la nourriture d'un enfant.»

Image
shutterstock
«J'habite à Amsterdam et je vois des touristes se promener inconsciemment et marcher sur les pistes cyclables. C'est dangereux. Nous utilisons le vélo pour nous rendre au travail, pour faire nos courses et pour toutes nos activités quotidiennes. Nous ne faisons pas du vélo sans but pour le plaisir, alors faites attention.»

Image
Image: shutterstock
Je vis à Paris et j'aimerais que les touristes arrêtent de mettre des cadenas sur nos ponts. Ils sont moches et ils peuvent causer de sérieux dommages à cause de leur poids. Dans la plupart des endroits, les autorités ou simplement les habitants doivent régulièrement les couper et les jeter.

Image
shutterstock
«J'habite à New York et je vous prie de vous écarter si vous devez vous arrêter pour regarder votre téléphone alors que vous marchez dans une rue animée. Les gens marchent et si vous vous arrêtez brusquement, quelqu'un vous rentre dedans. De même, je vous prie de ne pas marcher avec cinq personnes côte à côte pour que personne ne puisse vous contourner. C'est exaspérant. Mais continuez à visiter NYC!»

Image
Image: shutterstock
«J'habite à Phuket et on voit de tout ici, mais s'il vous plaît, portez au moins un t-shirt lorsque vous allez dans un restaurant ou un café. On voit tellement de mecs torse nu qui sont assis et en sueur pendant que les Thaïlandais essaient de profiter d'un bon déjeuner. Couvrez-vous, s'il vous plaît.»

Image
shutterstock
«Se frotter à la Garde royale à Londres. Les touristes pensent souvent que la Garde royale de Londres est constituée d'hommes portant des chapeaux ridicules et n'ayant pas le droit de bouger. En fait, ce sont des militaires qui ne supportent pas qu'on les embête.»

Envie de voyage? Voici des photos de la Suède:

1 / 50
La Suède est un pays étonnant
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Pâtes fermentées et autres bizarreries: dans le sac des festivaliers du Paléo

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor vend des gourdes à l'arrière-goût de scandale
Les Américains se sont arrachés la Stanley Cup. Ces gourdes isothermes sont désormais en train de déferler en Suisse. Mais la marque fait face à un scandale aux Etats-Unis.

A l'origine, la société Stanley fabriquait des thermos pour les ouvriers. Avec les années, son offre s'est étendue aux équipements outdoor comme des mugs et des glacières. En 2016, la marque tente un coup de poker et se tourne vers la femme citadine, en lançant leur produit phare, la Stanley Quencher, une énorme gourde de 1,2 litre avec une poignée, vendue entre 35 et 55 dollars.

L’article