Société
voiture

Indy 500: Ce crash spectaculaire aurait pu très mal se terminer

Vidéo: watson

Ça aurait pu très mal se terminer

Le 28 mai, les bolides puissants se sont élancés sur l'Indianapolis Motor Speedway, au cœur de la ville du même nom.
31.05.2023, 09:2831.05.2023, 11:05
Plus de «Société»

Le week-end de la Pentecôte, les 500 miles d'Indianapolis, ou «Indy 500», a eu lieu aux États-Unis dans la ville du même nom. Cette année, un accident spectaculaire a eu lieu et il aurait pu se terminer de manière tragique:

Vidéo: watson

Le Suédois Felix Rosenqvist a perdu le contrôle de son véhicule après avoir heurté le mur à plusieurs reprises. Il a glissé sur le circuit et s'est soudainement retrouvé en marche arrière au milieu de la piste où il a été percuté par l'Américain Kyle Kirkwood. La voiture de ce dernier a perdu une roue qui s'est envolée au-dessus de la clôture de sécurité. La voiture elle-même s'est retournée et a frôlé le mur.

Plus de peur que de mal

L'accident n'a heureusement fait aucun blessé. Les deux pilotes, Kirkwood et Rosenqvist, s'en sont sortis indemnes et la roue qui s'est dirigée vers les tribunes du public n'a touché personne, hormis une voiture qui était stationnée. Outre les dégâts matériels, l'incident n'a donc pas eu de conséquences graves.

(lzo)

Plus de vidéos spectaculaires:

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zara et H&M accusés d'être responsable d'une déforestation au Brésil
Des tonnes de coton certifié «durables» et provenant d'une exploitation brésilienne déjà dénoncées par des ONG ont atterri dans plusieurs usines textiles d'Asie où s'approvisionnent les deux géants de la fast fashion. Scandale.

L'ONG britannique Earthsight accuse dans un rapport H&M et Zara d'être «liés» à des activités de déforestation illégale à grande échelle au Brésil, d'accaparement de terres, de corruption et de violence dans des plantations de coton détenues par leurs sous-traitants.

L’article