Société
Kamasutra

Kamasutra: la position de la balle gagnante

Une certaine souplesse est exigée avec la position de la balle gagnante.
Une certaine souplesse est exigée avec la position de la balle gagnante.shutterstock
Kamasutra

Tout le monde est gagnant avec cette position sexuelle

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
14.01.2023, 15:0415.01.2023, 11:23
Jennifer Buchholz
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous aimez la grande proximité au lit, vous devriez essayer «la balle gagnante». C'est une position du Kamasutra qui est très intime et qui peut être épuisante, du moins pour la femme.

Voici comment fonctionne la position de «la balle gagnante»

Image
getty images

Dans cette position, l'homme est assis, les jambes légèrement fléchies sur une surface plus ou moins dure. Le sol ou un lit dur convient parfaitement. Quant à la femme, elle est assise sur ses genoux, dos à lui. Elle s'accroupit. Une fois que l'homme l'a pénétrée, la femme se penche en avant avec le haut de son corps et saisit le bas de ses jambes ou la plante de ses pieds. Elle peut les retenir. Lui, en revanche, peut la serrer dans ses bras par-derrière.

Quelle est la particularité de la balle gagnante?

C'est surtout la femme qui donne le ton. La position permet à la femme d'offrir une certaine résistance aux poussées de l'homme tout en contrôlant à quelle profondeur et à quelle vitesse il la pénètre. En même temps, elle sent sa proximité.

Mais ce n'est pas tout: dans cette position du Kamasutra, le clitoris est particulièrement stimulé.

Variante

Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer la position «balle gagnante» sur une chaise. Cependant, ça pourrait s'avérer un peu plus délicat.

La position sexuelle «cuisine portugaise» convient comme variante. C'est moins pénible pour la femme.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'enfant la plus détestée d'Amérique fête ses 18 ans
Comme le temps passe vite... Plus de 10 ans nous séparent de l'époque où on raffolait cracher sur Suri Cruise, l'adorable petit monstre aux talons hauts, chaussures à paillettes et crises de nerf légendaires. La fille de Katie Holmes et Tom Cruise souffle (discrètement) ses 18 bougies ce jeudi. Pourquoi tant de haine?

C'est un exploit qui aurait pu figurer au Guinness Book des records. Devenir mondialement célèbre... avant même de venir au monde. Le 5 avril 2006, l'enfant prodige de Tom Cruise et Katie Holmes n'a pas encore pointé le bout de son nez qu'elle fait déjà sa première couverture de magazine. GQ, rien que ça.

L’article