Société
Musique

La fille de Booba le rejoint sur la scène du Stade de France

La fille de Booba le rejoint sur scène le temps d'un duo

Samedi, le rappeur plus connu pour ses clashs que pour sa musique a su attendrir ses fans en invitant son enfant de huit ans à partager un duo sur la scène du stade de France.
05.09.2022, 13:3205.09.2022, 15:52
Plus de «Société»

Celui qu'on appelle «Le Duc de Boulogne» est monté sur scène devant les 81 000 spectateurs du Stade de France le 3 septembre dernier. Sa fille, Luna, l'a rejoint pour interpréter Petite fille (2017), un titre qui lui est dédié, rapporte le huffingtonpost.

La fillette de 8 ans ne s'est pas laissée emporter par ses émotions. Malgré un stade de France plein à craquer, c'est avec le sourire aux lèvres que Luna a accompagné son père sur ce morceau.

C'est un Booba que l'on n’a pas l'habitude de voir qui a partagé la scène avec sa fille. Celui qui a dernièrement fait parler de lui après ses déclarations controversées et ses attaques incessantes envers les influenceurs, et notamment Maeva Ghennam, s'est montré l'air attendri et souriant.

Comme l'a souligné le média français, Booba est devenu le second rappeur à remplir le Stade de France, après Gims en septembre 2019.

Sur Twitter, Booba a remercié ses fans. «Vous êtes les meilleurs», a-t-il déclaré. Un fait plutôt rare, lui qui a plutôt le clash facile.

(sia)

Ce rappeur français se filme en train de frapper son chien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les influenceurs ont tué Beyoncé
Voilà quelques semaines qu'est sorti le titre TEXAS HOLD 'EM de Beyoncé. Une chanson qui sonne comme un hymne aux racines noires de la musique country, mais que les influenceurs ont d'ores et déjà détruit en l'exploitant à outrance dans leurs vidéos sponsorisées par le néant. Explications et coup de gueule.

Vous avez passé plus que deux minutes sur Instagram ou TikTok ces dernières semaines? On peut partir du principe que oui (ou alors, vous venez tout juste de vous réveiller d'un coma; allez embrasser vos proches au lieu de traîner sur watson, que diable). Ce qui me fait dire que normalement, en lisant ces paroles, vous avez déjà la chanson en tête:

L’article