Société
People

Accusé d'avoir trompé Kylie Jenner, Travis Scott répond

People

Accusé d'avoir trompé Kylie Jenner, Travis Scott répond

Des rumeurs d'infidélités planent sur le chanteur. Travis Scott s'est fendu d'un message sur Instagram. Mais certains internautes sont en mode «enquête d'investigation» et ne lâchent pas le morceau.
25.10.2022, 20:3026.10.2022, 06:25
Plus de «Société»

Il s'en passe des choses dans les couples de stars! Et pas que des bonnes. Après Adam Levine (le chanteur des Maroon 5) accusé d'avoir trompé sa femme enceinte Behati Prinsloo, voici venu le tour de Travis Scott. Le chanteur américain est soupçonné d’avoir été infidèle à Kylie Jenner, la mère de ses deux enfants.

La supposée briseuse de couple s'appelle Rojean Kar. Des captures d’écran partagées sur Instagram indiquent que la jeune femme aurait rejoint Travis Scott sur le tournage d’un clip.

Rojean Kar a posté cette photo le 12 octobre en écrivant: «Dis-lui de se déguiser en moi pour Halloween puisqu'elle veut tellement que tu l'aimes.» Un message adressé à Kylie Jenner?
Rojean Kar a posté cette photo le 12 octobre en écrivant: «Dis-lui de se déguiser en moi pour Halloween puisqu'elle veut tellement que tu l'aimes.» Un message adressé à Kylie Jenner?instagram

Elle a, par exemple, publié en story une vidéo du musicien en plein tournage. Une situation compliquée à gérer pour le rappeur de 31 ans qui s’est fendu d’un message sur Instagram afin de démentir toute infidélité:

«Une personne s’est incrustée sur le plateau censé être confidentiel pendant que je réalisais un clip. Je le répète pour la dernière fois, je ne connais pas cette personne. Je n’ai jamais été avec elle. Donc s’il vous plait, arrêtez avec ces jeux et ces fausses histoires»

Rojean Kar a répondu à ce démenti, toujours sur Instagram, et attention, ça tire à balles réelles:

«Ecoute, on ne va pas mentir. […] Dire que tu ne me connais pas et que tu n’as jamais été avec moi alors que tu l’as été et que tout le monde nous a vus ensemble, que j’ai des photos et des vidéos de toi avec moi. Allez, arrête un peu. […] Tu trompes cette salope chaque putain de soir, toute la ville le voit»

Elle a ensuite raconté qu’ils avaient passé une partie de la soirée de la Saint-Valentin ensemble en février, ce que Travis Scott a immédiatement démenti en publiant une photo, supprimée depuis, d’une table dressée pour l'occasion. «Si tu n’étais pas à cette table le jour de la Saint-Valentin, alors tu n’étais pas avec moi», a-t-il légendé.

Je vous remets une autre photo de la dame qui tire à balles réelles.
Je vous remets une autre photo de la dame qui tire à balles réelles.instagram

Mais il semblerait qu'à chaque fois que le rappeur cherche à se défendre, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu:

«Peut-être que ton cerveau est tout flingué à cause de toute la MDMA que tu prends... mais tu étais à la fête de Gunna [un rappeur américain] le 14 février, soit la Saint-Valentin»

Pour les fans de potins, ça ne fait pas de doutes, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Certains internautes, aussi talentueux que des agents du FBI, ont scrollé loin pour retrouver des photos qui prouvent leurs liens. Pour eux, elle serait à l'origine de la rupture temporaire de Kylie Jenner et du rappeur en 2019.

Image
instagram

Du côté de Kylie Jenner, pas un mot. Peut-être en parlera-t-elle dans la prochaine saison des Kardashian sur Disney+? Elle a néanmoins publié une série de photos sur Instagram, faisant possiblement allusion aux allégations de Rojean Kar à son encontre. «Dans tes rêves», a légendé la benjamine du clan Kardashian-Jenner.

Kylie Jenner a posté cette photo le 23 octobre.
Kylie Jenner a posté cette photo le 23 octobre. instagram

(mad)

Les Kardashian vous fascinent?

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X

Le rappeur Travis Scott «dévasté» après huit décès à Astroworld

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article