Société
People

Elon Musk a couché avec la femme de son ami Sergey Brin

Elon Musk Sergey Brin Google tromperie mariage divorce Etats-Unis
Elon Musk, à gauche, Nicole Shanahan, au centre et Sergey Brin, le mari cocu et co-fondateur de Google, à droite. Image: twitter
People

Musk a couché avec la femme de son meilleur pote... le boss de Google

Décidément, il ne se passe pas un jour sans un énième rebondissement concernant l'homme le plus riche du monde.
25.07.2022, 04:5925.07.2022, 08:45
Plus de «Société»

C'est LE scandale «économico-américano-people» du jour: Elon Musk a eu une liaison avec Nicole Shanahan, la femme d'un de ses meilleurs amis, également milliardaire: Sergey Brin, le patron et cofondateur de Google.

Et c'est le très sérieux Wall Street Journal, qui n'a pourtant pas vraiment l'habitude de parler «coucheries» dans ses colonnes, qui a dévoilé l'affaire. Cette tromperie est la cause principale du divorce de Brin et de Shanahan.

«Musk se serait mis à genoux et aurait supplié son ami de longue date de lui pardonner»
Wall Street Journal

Une liaison à Miami

La liaison entre Musk et Nicole Shanahan aurait débuté lors de l'exposition d'art Art Basel à Miami en décembre 2021. Des sources ont déclaré au Journal que Brin et Shanahan étaient séparés à l'époque, mais qu'ils vivaient toujours ensemble, et qu'ils avaient rencontré des difficultés liées au Covid-19 et aux soins de leur petite fille.

De son côté, Elon Musk avait, à ce moment-là, rompu avec sa petite amie, la chanteuse Grimes. Les anciens amoureux ont eu deux enfants, dont une fille née par mère porteuse en décembre également... donc, le même mois que la liaison.

Par ailleurs, le mois précédent, en novembre 2021, le milliardaire a discrètement eu des jumeaux avec l'une des dirigeantes de ses entreprises, Shivon Zilis.

Selon le Daily Mail, les relations entre Musk et Brin ont été très tendues ces derniers mois, et Brin a demandé à ses conseillers financiers de vendre ses investissements dans les différentes entreprises de Musk.

Parmi celles-ci figure Tesla, dans laquelle le 8e homme le plus riche du monde a investi 500 000 dollars en 2008. Un prêt qu'il avait d'ailleurs fait par «bonté de cœur», lorsque son ex-meilleur ami était en grande difficulté avec Tesla.

Il va sans dire les deux magnats de la technologie ne se parlent pas actuellement. L'argent ne fait définitivement pas le bonheur...

Une nonne interrompt deux femmes qui s’embrassent
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tendance «tenniscore» va réveiller la riche pupute qui dort en vous
Sortez les jupettes à volants, les shorts, les chaussettes, les polos et les baskets blanches. La tendance «tenniscore» quitte les courts pour les trottoirs, pour le plus grand plaisir de l'aristocrate qui sommeille en vous.

Chers amis sportifs, si vous espériez une analyse sur les ultimes rebondissements des Masters de Monte-Carlo ce week-end, passez votre chemin. Vous êtes tombés sur la mauvaise chronique. Nous allons bien parler de tennis. Mais plus exactement de jupes à volants, visières à logo et polos à col V en coton. Car après le très rose «Barbiecore», le cul-cul «coquettecore», l'écoeurant «cottagecore» ou le bling-bling «golfcore», voici venu l'avènement de l'ère «tenniscore».

L’article