ciel couvert
DE | FR
Société
Vidéo

Des bonbons à la mélatonine pour endormir les enfants

Vidéo: watson
Vidéo

La nouvelle mode pour endormir ses enfants? Les bonbons à la mélatonine

Aux Etats-Unis, des «gummy bears» contenant de la mélatonine fait le bonheur de certains parents qui les utilisent pour endormir leurs enfants. Certains d'entre eux n'hésitent pas à diffuser sur TikTok les effets de ces bonbons sur leurs progénitures.
07.08.2022, 11:56
Suivez-moi

Un nouveau trend a fait son apparition sur TikTok où certains parents montrent comment ils donnent de la mélatonine à leurs enfants. Une méthode également présente chez les célébrités, comme l'actrice américaine Kristen Bell, qui a avoué donner à ses enfants des bonbons à la mélatonine pour les aider à s'endormir plus rapidement. Elle l'a révélé au magazine de célébrités E-News: « Ils tombent simplement plus vite avec et ils se sentent bien.» a déclaré la comédienne à propos de l'utilisation des oursons à la mélatonine.

Le médicament «Slenyto» à base de mélatonine est autorisé en Suisse depuis fin 2019. Il est avant tout destiné au traitement des troubles du sommeil chez les enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans présentant un trouble du spectre autistique et/ou un syndrome de Smith-Magenis (un trouble neurologique rare). Il est prescrit seulement si d'autres mesures pour améliorer le sommeil ne suffisent pas.

Vidéo: watson

Des girafes qui dorment

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les «life hacks» de cet influenceur vont changer votre vie

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pas tout à fait décongelée, Mariah Carey a «chanté» à la parade de Thanksgiving
Lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving à New York, Mariah Carey, plantée comme un sapin sous son parapluie, a donné le strict minimum.

La diva sort lentement, mais sûrement de sa période d'hibernation. Jeudi 24 novembre, Mariah Carey a offert (enfin, vendu) une performance lors de la traditionnelle parade de Thanksgiving à New York organisée par la chaîne de magasins Macy's.

L’article