Société
Vidéos

Etats-Unis: Un raton laveur agresse une petite fille de cinq ans

Vidéo: watson

Les ratons laveurs ne sont pas tous mignons, cette vidéo le confirme

Dans le Connecticut, aux Etats-Unis, une fillette de cinq ans s'est fait agresser par un raton laveur particulièrement agressif.
12.12.2022, 09:22
Plus de «Société»

Une petite fille de cinq ans a été attaquée par un raton laveur alors qu'elle attendait le bus scolaire devant sa maison à Ashford, dans le Connecticut, le 2 décembre. La caméra de surveillance du domicile de Logan MacNamara a filmé ce moment terrifiant où sa fille, Rylee, a été mordue.

Alors que la petite écolière était sortie pour attendre le bus, un raton laveur a surgi et s'est agrippé à sa jambe. Elle s'est mise à hurler, ce qui a alerté sa mère. Celle-ci s'est précipitée pour venir en aide à sa fille, saisissant l'animal par la peau du cou. Son enfant sous le bras, elle jette l'animal dans la cour au moment où sa fille est en sécurité à l'intérieur de la maison.

«Je l'ai entendue crier et j'ai couru pour voir ce qui se passait. J'ai pensé qu'elle s'était peut-être claqué la main dans la porte, je ne m'attendais pas à voir un raton laveur l'attaquer»
Logan MacNamara Storyful

Une mésaventure qui n'est pas arrivée sans blessure, la fillette de cinq ans ayant été mordue à la jambe. Elles se sont ensuite rendues à l'hôpital où la principale préoccupation médicale était la rage.

Bien que les autorités n'aient pas été en mesure de trouver le raton laveur afin de le tester pour la rage, Logan MacNamara a déclaré qu'elle et sa fille se feront inoculer un vaccin ces prochaines semaines.

Vidéo: watson

D'autres vidéos d'animaux pas toujours sympas:

Un renard enragé attaque une New-Yorkaise et la mord 16 fois

Vidéo: watson

Un requin blanc attaque un bateau familial

Vidéo: watson

«On vend la maison!» - Will Smith flippé face à une grosse araignée

Vidéo: watson

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article