Sport
Best of Sport

La sélection sport de watson

Image
Best of Sport

Le cahier sport de watson, c'est ici 🆕

Chaque dimanche matin, accompagnez votre brunch avec notre sélection magazine. Cette semaine: un tennisman aussi fou que génial, un centenaire en forme olympique, des brutes que les sanctions n'effraient plus, une championne du monde recalée, une génération de motards orphelins et une tournée d'adieux sans cesse reportée.
21.11.2021, 07:5522.11.2021, 11:56
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Un petit zigoto avec un grand museau

Un peu fou, un peu génial, parfois les deux, le finaliste du Masters de Turin (il affronte Alexander Zverev ce dimanche à 17h) est devenu un vrai rival doublé d'un possible numéro un mondial, aussi étrange que cela puisse paraître (mais avec lui rien ne paraît normal). Portrait.

L'empreinte d'un géant

Xherdan Shaqiri a été immense pour sa 100e sélection en équipe de Suisse, lundi soir contre la Bulgarie. Au cours de sa carrière internationale, le Lutin aux cuisses de taureau a presque tout vécu avec le maillot rouge: des buts incroyables, des sorties manquées et des prises de position polémiques.

Châtaignes et amendes

Dans le hockey suisse, les suspensions de matchs infligées aux joueurs qui laissent tomber les gants n'ont pas d'effet durable. La raison? Elles n'ont pas de conséquences sur le portefeuille des coupables. La NHL a un meilleur système, dont il faut s'inspirer.

Sa victoire n'a pas de prix

La Neuchâteloise Loanne Duvoisin a réalisé l'exploit de sa vie le 31 octobre en devenant championne du monde élites de cross triathlon. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'a pas été nominée aux Mérites sportifs de son canton. «C'est un peu surprenant», grince la championne de 23 ans, qui a remporté son titre mondial...trois semaines trop tard. Explications et réactions.

«Tom-Tom» ne montre plus le chemin

Thomas Lüthi (35 ans) a disputé sa dernière course dimanche dernier au Grand Prix Moto2 de Valence. Avec ce départ, une ère s'est achevée dans la moto suisse. Notre pays n'a plus de représentant sur la grande scène, ni de successeur en vue. Notamment parce que la moto ressemble de plus en plus à la F1.

Le crépuscule d'une idole

Roger Federer a annoncé cette semaine dans 24 Heures qu'il ne reviendra pas sur le circuit avant l'été prochain, au plus tôt. A 40 ans, le Bâlois continue pourtant de rêver de grandes victoires. Se fait-il des illusions? Sa retraite répond à une question d'orgueil. Commentaire.

D'obèse morbide à star de la corde à sauter
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Descente de Saalbach annulée, Odermatt sacré
Marco Odermatt a remporté dimanche son 4e globe de la saison, celui de la descente. Il n'a pas eu à lutter une dernière fois cette saison, puisque la course des finales de Saalbach a été annulée à cause de la météo.

Comme la descente des finales de Coupe du monde de Saalbach a été annulée à cause de la mauvaise météo (vent et chutes de neige), Marco Odermatt remporte son 4e globe de la saison. Celui de la descente complète ceux du général, du géant et du super-G.

L’article