Sport
Best of Sport

La sélection sport de watson

Image
Best of Sport

Le cahier sport de watson, c'est ici 🆕

Chaque dimanche matin, accompagnez votre brunch avec notre sélection magazine. Cette semaine: des pilotes de mer, des vieux couples, des problèmes d'alcool, le témoignage fou d'un hockeyeur noir, des trucs pas nets pour gagner au tennis, un Conte merveilleux et un congé paternité qui tourne mal.
07.11.2021, 08:1207.11.2021, 09:16
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Allô la mer?

Les maxi-trimarans engagés dans la Transat Jacques Vabre ressemblent à des jets guidés comme des voitures de course depuis un cockpit étanche. Est-ce encore de la voile? Des marins à l'ancienne regardent tout ça avec de grands yeux.

Vivre d'amour et d'Isostar

Andre Agassi et Steffi Graf fêtent leurs 20 ans de mariage. Comme eux, comme les Federer ou les Gut-Behrami, des athlètes supposément incompris ont trouvé l'amour, du moins la paix, auprès de leurs semblables. Certain(e)s n'envisagent même pas de vivre avec quelqu'un d'autre qu'un(e) sportif(ve) d'élite.

«Tu n'as rien à faire ici»

On l'a moqué, insulté, pris en photo comme un phénomène de foire. Glody Bonga-Bonga, joueur de Reinach en 1ère ligue et ancien junior de Kloten, raconte sa vie dans les patinoires suisses.

Boire ou courir, ils n'ont pas envie de choisir

On a appris cette semaine que Maicon, l'ancienne star brésilienne de l'Inter Milan, arrivait parfois «bourré à l'entraînement». Ce qui n'est pas sans effet...

Coups droits bas

Tout est parti d'une brouille entre Jannik Sinner, le gentil, et Francis Tiafoe, le roublard. Sur les courts, les clashs entre joueurs se reprochant des attitudes déplacées restent fréquents. Notre top 5 des trucs qui énervent.

Regarder Antonio Conte autrement 😍

L'Italien à la chevelure soyeuse, nouvel entraîneur de Tottenham, souffre d'une réputation qui le réduit à un seul système et à une seule philosophie. Mais il est bien plus subtil que cela et on vous le prouve.

Baby lose

En sport, le congé paternité n'est pas gagné. Le rugbyman de deuxième division française Jim Nagusa a dû se justifier d'avoir posé 25 jours pour accompagner la naissance de sa petite fille. «Il a pris son club en otage», dénonce un entraîneur.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Fainéants», «losers»: les hockeyeurs romands tiennent leur revanche
Après le doublé de Genève-Servette (en championnat et en Ligue des champions) et les deux titres de La Chaux-de-Fonds en Swiss League, le Lausanne HC se mesure aux ZSC Lions dès mardi en finale des play-off. Une euphorie contagieuse gagne la Suisse occidentale et met une grosse charge aux clichés.

Entre le sacre du HC Bienne (1983) et celui de Genève-Servette la saison dernière, la Romandie dû patienter 40 ans pour fêter un nouveau titre de champion. C'était long et, soyons honnêtes, ça ne valait pas le coup d'attendre autant, même si la fin de ce qui pouvait être perçu comme une anomalie a peut-être changé beaucoup de choses.

L’article