larges éclaircies
DE | FR
Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022: Stéphanie Frappart, première femme arbitre

epa10282023 French referee Stephanie Frappart reacts during the UEFA Champions League group F soccer match between Real Madrid and Celtic Glasgow held at Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain, 02 ...
La Française est prête à distribuer les cartons si ça ne fonctionne pas comme elle l'entend. Image: sda

La Française Stéphanie Frappart entre dans l’histoire du football

La Fifa a annoncé que l'arbitre française sera la première femme à diriger une partie de Coupe du monde.
29.11.2022, 21:0830.11.2022, 13:47
Plus de «Sport»

La Française Stéphanie Frappart officiera lors du match entre l'Allemagne et le Costa Rica, annoncé la Fifa. Elle sera la première femme à arbitrer un match de la Coupe du monde masculine. Elle fera régner l'ordre dans un match qui s'annonce tendu au Stade al-Bayt d'Al Khor au Qatar. Elle sera accompagnée pour cette occasion de trois assistants Sud-Américains.

Stéphanie Frappart fait partie des trois femmes retenues parmi les trente-six arbitres de champ de ce Mondial avec la Rwandaise Salima Mukansanga et la Japonaise Yoshimi Yamashita. Trois autres font partie de l'effectif des juges de ligne. (ats/afp/svp)

Le Qatar admet (enfin) que sa Coupe du monde a fait des centaines de morts
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suisse remporte la descente de Kvitfjell (et ce n'est pas Odermatt)
Le Zurichois Niels Hintermann a triomphé en Norvège ce samedi, s'offrant son 3e succès en Coupe du monde. Déception pour Marco Odermatt, 7e.

Niels Hintermann est décidément à l'aise à Kvitfjell. Le Zurichois a cueilli samedi son troisième succès en Coupe du monde, le deuxième en descente sur la piste norvégienne. Marco Odermatt, qui aurait conquis le Globe de la discipline en cas de victoire, doit se contenter d'un 7e rang, juste derrière Franjo von Allmen.

L’article