Sport
Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022: Stéphanie Frappart, première femme arbitre

epa10282023 French referee Stephanie Frappart reacts during the UEFA Champions League group F soccer match between Real Madrid and Celtic Glasgow held at Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain, 02 ...
La Française est prête à distribuer les cartons si ça ne fonctionne pas comme elle l'entend. Image: sda

La Française Stéphanie Frappart entre dans l’histoire du football

La Fifa a annoncé que l'arbitre française sera la première femme à diriger une partie de Coupe du monde.
29.11.2022, 21:0830.11.2022, 13:47
Plus de «Sport»

La Française Stéphanie Frappart officiera lors du match entre l'Allemagne et le Costa Rica, annoncé la Fifa. Elle sera la première femme à arbitrer un match de la Coupe du monde masculine. Elle fera régner l'ordre dans un match qui s'annonce tendu au Stade al-Bayt d'Al Khor au Qatar. Elle sera accompagnée pour cette occasion de trois assistants Sud-Américains.

Stéphanie Frappart fait partie des trois femmes retenues parmi les trente-six arbitres de champ de ce Mondial avec la Rwandaise Salima Mukansanga et la Japonaise Yoshimi Yamashita. Trois autres font partie de l'effectif des juges de ligne. (ats/afp/svp)

Le Qatar admet (enfin) que sa Coupe du monde a fait des centaines de morts
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Yakin veut jouer de manière offensive et dominer, mais je ne vois pas ça»
On a rencontré Johan Djourou à Dublin avant Irlande-Suisse, ce mardi (20h45). L'ex-international helvète et actuel consultant à la RTS nous explique sa vision de la Nati.

Retraité des terrains depuis 2021, Johan Djourou est aujourd'hui coach des juniors C au Lancy FC (GE), possède une société de marketing en ligne et deux autres entreprises (qui fabriquent du pop-corn et du maté). L'ex-international (76 sélections) se livre sur sa vision actuelle de l'équipe de Suisse.

L’article