Sport
Cristiano Ronaldo

Manchester United veut virer Cristiano Ronaldo

epa10290416 Manchester United's Cristiano Ronaldo reacts during the English Premier League soccer match between Manchester City and Fulham at Villa Park in Birmingham, Britain, 06 November 2022.  ...
Il n'est pas certain que Cristiano Ronaldo porte à nouveau le maillot de Manchester United.Image: sda

Manchester United a trouvé un moyen de se débarrasser de Cristiano Ronaldo

Le club anglais a nommé des avocats pour attaquer la star portugaise. Les Red Devils n'ont toujours pas digéré ses récentes déclarations.
18.11.2022, 15:2018.11.2022, 17:24
Plus de «Sport»

L'interview donnée par CR7 à Piers Morgan ne passe toujours pas dans le nord-ouest de l'Angleterre. Pour rappel, souvent sur le banc cette saison, l'attaquant de Manchester United a réglé ses comptes avec ses dirigeants et son entraîneur Erik ten Hag.

Selon le très sérieux journal anglais The Guardian, les dirigeants des Red Devils ont nommé des avocats pour poursuivre Cristiano Ronaldo en justice dans l'optique d'une rupture de contrat.

«Cela signifie que Cristiano Ronaldo ne jouera certainement plus jamais pour Manchester United», souligne le média britannique, qui ajoute:

«On croit savoir que le joueur de 37 ans a reçu l'ordre de ne pas retourner à la base d'entraînement du club à Carrington après sa participation avec le Portugal à la Coupe du monde au Qatar.»

Plus d'articles sur le sport

Echange Ronaldo-Fernandes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Bâle est passé d'une humiliation au titre de champion
Depuis dimanche, le FCB est champion de Suisse pour la 21e fois. Il y a 18 mois, le club était dernier de Super League. Voici les étapes de cette renaissance.

Le FC Bâle subit l’une des défaites les plus humiliantes des 24 années d’histoire du Parc Saint-Jacques. Il s’incline 3-0 face au promu Stade Lausanne Ouchy, essuie les sifflets de son propre public et connaît ensuite un mois d’octobre marqué uniquement par des défaites – quatre revers, pour une différence de buts de 0-10. Après douze journées, Bâle occupe la dernière place du classement.

L’article