Sport
FC Sion

FC Sion: Constantin partira bientôt et son fils ne le remplacera pas

Barthelemy Constantin, links, und Christian Constantin, rechts, beim Super League Meisterschaftsspiel zwischen dem FC Luzern und dem FC Sion vom Sonntag, 21. Maerz 2021 in Luzern. (KEYSTONE/Urs Flueel ...
Christian Constantin ne cache pas non plus son inquiétude pour le futur du FC Sion.Image: KEYSTONE

Christian Constantin partira bientôt et son fils ne le remplacera pas

Le président du FC Sion a dit au Nouvelliste qu'il se retirerait du club dans 3 ou 4 ans mais que Barthélémy ne lui succèdera pas.
21.12.2021, 08:3623.12.2021, 06:54
Plus de «Sport»

Christian Constantin alias «CC» a donné une interview au quotidien valaisan dans lequel on apprend plusieurs choses intéressantes:

  1. Il ne se rend plus dans le vestiaire les jours de match. «On ne peut pas se retrouver tous dans le vestiaire. Comme de nouvelles personnes s’y trouvent, il ne sert à rien d’ajouter encore une présence.»
  2. Il se retirera bientôt de la présidence du FC Sion. «A vue de nez, je continuerai trois ou quatre ans. Cela m’amènera au centième anniversaire de la Coupe de Suisse. Ce délai me semble assez réaliste.»
  3. Son fils Barthélémy, actuel directeur sportif, ne lui succèdera pas. «L’argent que tu dois mettre dans le foot est de l’argent que tu dois gagner quotidiennement. C’est possible pour moi parce que je crée de la richesse tous les jours. Le but ne sera pas de dilapider les capitaux que j’ai durement gagnés.»

Voici pourquoi Constantin ne veut pas laisser le FC Sion à son fils 👇

Christian Constantin ne cache pas non plus son inquiétude pour le futur de son club. «Mon grand problème est de trouver une personne motivée pour investir et pour s’investir afin de maintenir le club au niveau actuel», a-t-il ajouté dans les colonnes du Nouvelliste. (jcz)

« It’s Coming Home » Zoom sur l’hymne du foot
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le temps de gagner est venu
Trois jours après un 0-0 au Danemark que l’on peut qualifier d’encourageant, la Nati doit s’imposer ce mardi en Irlande (20h45) pour se rassurer pleinement.

Incapable de gagner une seule de ses cinq dernières rencontres, la formation de Murat Yakin se heurtera à Dublin à une équipe qui vient de tenir en échec la Belgique (0-0) pour rappeler qu’elle sait toujours bien défendre. Loin du compte dans le tour préliminaire de l’Euro 2024 derrière la France, les Pays-Bas et la Grèce, les Irlandais tentent de se relancer sous la férule de John O’Shea. L’homme aux 118 sélections et aux 446 rencontres de Premier League avec Manchester United et Sunderland aimerait transformer son intérim de deux matches en un contrat de longue durée.

L’article