larges éclaircies
DE | FR
Sport
Football

Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

L'attaquant valaisan a quitté Tourbillon à la fin du match contre Bâle (2-1), samedi soir, pour assister à un concert de l'artiste français près de Brescia.
07.09.2022, 17:0007.09.2022, 17:57

Mario Balotelli avait affirmé que sa décision de rejoindre le FC Sion avait aussi été motivée par la proximité du Valais avec l'Italie, le pays où il est né et a grandi. Le joueur italien compte visiblement s'y rendre régulièrement. La preuve: sitôt la fin de son premier match avec Sion, samedi soir à Tourbillon, il a filé par-delà les Alpes pour y faire la fête.

Balotelli s'est rendu près de Brescia, plus exactement au Florida Multisala Disco, pour assister au concert de l'artiste français Dadju.

L'affiche du concert

Image

L'ouverture des portes à 22h30 suggère que le concert a commencé bien plus tard. Balotelli a eu largement de quoi faire le trajet entre Sion et Brescia. La cité italienne n'est qu'à 4h de route du Valais central.

Des vidéos du footballeur et de l'artiste circulent sur les réseaux sociaux.

Vidéo: watson

Ils se connaissent visiblement bien. Dadju a accueilli chaleureusement Balotelli à son arrivée. «J'ai une chanson pour toi», lui a-t-il lancé, avant d'entonner l'un de ses tubes devant des fans conquis. Parmi eux, un invité de marque: la star du FC Sion.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La cheville de Neymar n'est pas belle à voir
Les dernières infos, les histoires insolites et divertissantes sur la Coupe du Monde au Qatar, c'est par ici. 👇
L’article