DE | FR
Jeux olympiques

Quel athlète suisse aux JO êtes-vous?

La délégation suisse a envoyé 168 athlètes à Pékin. Lequel ou laquelle vous ressemble le plus? Découvrez la réponse en faisant notre quiz!
Diese Story ist auch auf Deutsch verfügbar. Zur Story
18.02.2022, 11:35
watson Data, Sport-redaktion

La délégation suisse réalise de très bons JO, avec déjà une belle collection de médailles. Ses représentants ont jusqu'à dimanche pour ramener le max de breloques.

Après Pékin, les prochains JO auront lieu dans quatre ans à Cortina. Et si vous y participiez en tant qu'athlète? C'est bon de rêver! Première étape: trouvez votre discipline. Et pour ça, rien de mieux que de savoir à quel sportif suisse à Pékin vous ressemblez le plus, en termes de poids, d'âge, de taille et de sexe.

Une seule chose à faire: remplissez les cases ci-dessous. Et vous trouverez votre alter-ego!

Les informations sur les athlètes proviennent de différentes sources, à commencer par Swiss Olympic. Pour ce jeu, watson s'est inspiré de la BBC et a concocté un questionnaire conforme à la protection des données: les calculs ne sont effectués que dans votre navigateur. Pour ceux qui veulent voir le processus en détail, le code a été écrit en TypeScript et peut être consulté ici.

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur d'Andri Ragettli, le skieur acrobatique des Grisons

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai un rencard Tinder»: les pires excuses entendues pour rater le foot
Barbecues, apéros ou rendez-vous amoureux: avec le début de l'été et la fin d'une saison éprouvante, les footeux de talus deviennent moins assidus. Ils désertent les terrains en s'inventant des excuses bidons ou pour faire des activités cocasses.

Pas envie d'aller à un entraînement ou à un match? Rien de plus facile, en mobilisant les grands classiques: un examen à réviser pour le lendemain, l'anniversaire de la grand-mère de la copine, une réunion de travail qui est venue se greffer au dernier moment ou encore la petite tension au niveau du mollet.

L’article