DE | FR
Lara Gut-Behrami
Lara Gut-BehramiImage: KEYSTONE
Jeux olympiques

Lara Gut-Behrami a désormais tout gagné, va-t-elle arrêter sa carrière?

La médaille d'or olympique, obtenue ce vendredi en Super-G, est la seule récompense qui manquait au formidable palmarès de la Tessinoise. Maintenant que tout est dans l'armoire à trophées, il n'est pas certain que Lara Gut-Behrami poursuive encore longtemps.
11.02.2022, 05:4211.02.2022, 08:40

Classement général de la Coupe du monde, petit globe de cristal, titres de championne du monde et désormais médaille olympique: Lara Gut-Behrami est devenu ce vendredi, et à même pas 31 ans (elle les fêtera en avril), l'une des plus grandes et des plus complètes skieuses de son époque.

Peut-elle arrêter?

Maintenant qu'elle a tout gagné, Lara Gut-Behrami pourrait envisager de ranger ses skis à la fin de la saison. Une hypothèse que n'écarte pas le consultant de la RTS Patrice Morisod:

«Je pense qu'avec Lara tout est possible. Je la connais bien. Elle n'est plus toute jeune, elle est mariée, elle a sûrement envie de fonder une famille. Je ne serais pas étonnée qu'elle arrête. Mais je ne serais pas non plus étonnée de la voir encore skier trois-quatre ans, si elle arrive à gérer sa vie à la fois familiale et sportive.»

(jcz)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse a été énorme face au Canada
En battant les joueurs à la feuille d'érable (6-3), samedi lors du Championnat du monde, l'équipe de Suisse de hockey a remporté sa 5e victoire en 5 matchs.

Ce succès ne résonne certainement pas aussi fort que celui de 2006 aux JO de Turin, ni que celui obtenu en demi-finale du Mondial 2018 à Copenhague. Mais battre le Canada dans une vraie compétition demeure toujours un petit événement.

L’article