Sport
Lionel Messi

Lionel Messi a publié la photo sportive la plus likée d'Instagram

Sur Instagram, Lionel Messi a posté la photo la plus likée de l'histoire
Un joueur de foot avec un trophée: l'image publiée par Lionel Messi, à première vue, paraît banale.Image: Instagram

La photo sportive la plus likée d'Instagram appartient à Messi

L'Argentin a fait exploser les compteurs en publiant une image, sur laquelle on le voit célébrer la victoire de son équipe en Copa America.
19.07.2021, 13:1219.07.2021, 18:01
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Pour une fois, Lionel Messi n'a pas battu de record sur le terrain, mais sur les réseaux sociaux. Le footballeur argentin a explosé le record de likes pour un sportif sur Instagram.

L'image, à première vue, paraît banale: un joueur de foot avec un trophée, quoi de plus normal?

Si elle a été autant appréciée (plus de 20 millions de ❤️), c'est parce que le co-meilleur joueur du monde a passé toute sa carrière à se battre pour décrocher un trophée avec son équipe nationale. Il y est enfin arrivé, le 11 juillet dernier, en battant le Brésil (1-0) en finale de la Copa America.

Di Maria avait inscrit le seul but du match.
Di Maria avait inscrit le seul but du match.Image: Keystone

Le précédent record de likes était détenu par Cristiano Ronaldo. Le Portugais de la Juventus en avait obtenu 19,85 millions pour son selfie avec Diego Maradona, publié pour saluer la mémoire du Dieu argentin, après sa mort le 25 novembre 2020.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les coureurs ont désormais compris comment battre Mathieu Van der Poel
Mads Pedersen a battu «MVDP» au sprint, dimanche sur Gand-Wevelgem, en utilisant la même stratégie que Biniam Girmay (2022) et Kasper Asgreen (2021) face au Néerlandais. Du tableau noir.

Dimanche, Mads Pedersen a remporté une superbe édition de Gand-Wevelgem en utilisant à la fois ses jambes et sa tête. Les premières lui ont permis de partir en échappée avec le champion du monde néerlandais Mathieu Van der Poel, la seconde de battre son adversaire dans le sprint final.

L’article