Sport
Paris SG

Un travesti dépouille Ander Herrera (PSG) dans le bois de Boulogne

Image
Image: Shutterstock

Un travesti dépouille un joueur du PSG dans le bois de Boulogne

Ander Herrera s'est fait voler son portefeuille mardi soir, alors qu'il circulait dans Paris en voiture.
27.10.2021, 15:2727.10.2021, 15:42
Plus de «Sport»

La police a été appelée vers 20h00 dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le «vol simple, dans sa voiture, du portefeuille» d'un joueur du PSG. Ce qui signifie qu'il n'y aurait pas eu de violences commises contre Ander Herrera.

Le préjudice a été évalué à 200 euros. Aucune indication n'a été donnée sur les circonstances du vol.

Selon le quotidien Le Parisien, dans une allée du Bois de Boulogne, une prostituée aurait profité d'un arrêt à un feu rouge du joueur pour monter dans son véhicule et lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence dans l'habitacle. En échange de la restitution de son téléphone, le joueur aurait accepté de déposer son agresseur à un endroit précis. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Fainéants», «losers»: les hockeyeurs romands tiennent leur revanche
Après le doublé de Genève-Servette (en championnat et en Ligue des champions) et les deux titres de La Chaux-de-Fonds en Swiss League, le Lausanne HC se mesure aux ZSC Lions dès mardi en finale des play-off. Une euphorie contagieuse gagne la Suisse occidentale et met une grosse charge aux clichés.

Entre le sacre du HC Bienne (1983) et celui de Genève-Servette la saison dernière, la Romandie dû patienter 40 ans pour fêter un nouveau titre de champion. C'était long et, soyons honnêtes, ça ne valait pas le coup d'attendre autant, même si la fin de ce qui pouvait être perçu comme une anomalie a peut-être changé beaucoup de choses.

L’article