Sport
Sport en direct

Pogacar récidive ++ Shiffrin est the GOAT

epa10515355 Slovenian rider Tadej Pogacar of UAE Team Emirates celebrates while crossing the finish line to win the seventh stage of the Paris-Nice cycling race over 142,80km from Nice to Col de la Co ...
Image: sda
Sport en direct

Pogacar récidive ++ Shiffrin est the GOAT

Elles sont là, elles sont fraîches! Les infos sportives à ne pas rater.
02.03.2023, 16:3111.03.2023, 17:32
team watson / ats
Plus de «Sport»

Monaco retarde le sacre du PSG

Un succès sans prix pour Denis Zakaria et l'AS Monaco.
Un succès sans prix pour Denis Zakaria et l'AS Monaco.Image: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

L’AS Monaco a retardé le sacre du PSG. Victorieux 1-0 de Lille sur leur pelouse, les Monégasques ont contraint Paris à attendre samedi et son match contre le Havre pour célébrer son titre.

Deux heures après la victoire 4-1 du PSG à Lorient, l’AS Monaco a battu Lille 1-0 grâce à une superbe réussite de Youssouf Fofana à la 62e minute. Buteur dimanche à Brest, Denis Zakaria a, à nouveau, livré une performance de choix alors que Breel Embolo, introduit à la 68e pour sa deuxième apparition de la saison, monte doucement en puissance.

A la faveur de ce succès, Monaco a pris une option sans doute décisive sur la conquête de la deuxième place. Les dauphins du PSG comptent désormais 5 points d’avance sur Brest et 6 sur Lille.

Xavi sera toujours l'entraîneur du FC Barcelone

Xavi reste à la barre du FC Barcelone.
Xavi reste à la barre du FC Barcelone.Image: KEYSTONE/EPA/JUANJO MARTIN

Après avoir annoncé fin janvier qu'il quitterait son poste à la fin de la saison, Xavi Hernandez sera toujours l'entraîneur du FC Barcelone. Le Barça a officialisé cette nouvelle mercredi.

Comme l'affirmaient ces dernières heures les médias espagnols, le technicien catalan, qui avait prolongé jusqu'en 2025 à l'automne dernier, a accepté d'honorer son contrat, au terme d'une journée de réunions avec son président Joan Laporta et le directeur sportif Deco. L'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions et la défaite dimanche à Madrid lors du Clasico face au Real n'ont apparemment refroidi le Champion du monde 2010...

Un nouveau miracle pour Nyon

Laure Margot (avec le ballon) a inscrit le lancer-franc qui a envoyé Nyon en prolongation.
Laure Margot (avec le ballon) a inscrit le lancer-franc qui a envoyé Nyon en prolongation.Image: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Rien n'est encore fait dans la finale des play-off. Contre toute attente, Nyon a obtenu le droit de disputer un cinquième match décisif ce dimanche à Fribourg face au grandissime favori Elfic.

Après leur victoire au buzzer dimanche, les Vaudoises ont égalisé dans la série à la faveur d'un succès 66-63 arraché en prolongation. Cette nouvelle victoire face à une équipe que l'on croyait tout simplement invincible tient encore du miracle.

Les Fribourgeoises ont, en effet, mené de 12 points (53-41) alors qu’il ne restait plus que 4’36’’ à jouer dans le temps réglementaire. Emmenées par la remarquable Ana Carolina Costa Rodriguez qui a inscrit 31 points, les Nyonnaises devaient signer un partiel de 12-0 pour entretenir ce rêve fou de remporter le championnat.

Le dernier acte d'une saison magnifique pour le NUC

Une saison 2023/2024 exceptionnelle pour le NUC.
Une saison 2023/2024 exceptionnelle pour le NUC.Image: KEYSTONE/CYRIL ZINGARO

Un titre de plus pour le NUC ! Victorieuse 3-1 de Guin lors de l’Acte III de la finale des play-off, les Neuchâteloises remportent pour la cinquième année de suite le Championnat de Suisse.

Malgré la perte du premier set, le NUC a transformé sa première balle de match pour s’imposer sur le score de 22-25 25-17 25-11 25-22 et couronner une saison magnifique. On rappellera que le NUC a disputé la finale de la CEV Cup. La formation dirigée par Lauren Bertolacci a exercé une domination presque écrasante sur le plan national.

La coach australienne ne va toutefois pas savourer très longtemps ce nouveau sacre dans la mesure où le prochain départ de ses étrangères vers d’autres cieux plus lucratifs l’oblige à reconstruire une équipe. Les Américaines Tessa Grubbs, Maddie Haynes et Jasmine Gross ne seront plus là la saison prochaine. Au même titre d'ailleurs que Chiara Petitat, Sarah Trösch et Tabea Dalliard.

Dembélé et Mbappé trop forts pour Mvogo

Ousmane Dembélé arme sa frappe face à Yvon Mvogo.
Ousmane Dembélé arme sa frappe face à Yvon Mvogo.Image: KEYSTONE/EPA/MOHAMMED BADRA

Yvon Mvogo n’a rien pu faire ! Malgré toute sa bravoure, le portier de Lorient a été désarmé devant la verve d’Ousmane Dembélé et de Kylian Mbappé qui ont mené le PSG à la victoire 4-1.

En Bretagne, les deux attaquants ont joué au chat et à la souris avec la défense adverse. Ils ont signé chacun un doublé pour signer la victoire qui peut offrir le titre à leurs couleurs. Le PSG sera, en effet, sacré ce mercredi si Monaco ne bat pas Lille en Principauté.

Avant-dernier donc relégable, Lorient n’a pas vraiment existé lors de cette rencontre. Yvon Mvogo n’endosse aucune responsabilité sur les quatre buts encaissés. Le Fribourgeois a empêché que l’addition soit plus lourde encore.

Le coup double de Dorian Godon

Dorian Godon (à gauche), célèbre sa victoire à Fribourg, son coéquipier Andrea Vendrame également. l
Dorian Godon (à gauche), célèbre sa victoire à Fribourg, son coéquipier Andrea Vendrame également. lImage: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Coup double pour Dorian Godon à Fribourg ! Le Français de l’équipe Decathlon a remporté la 1ère étape du Tour de Romandie qui était partie de Château d’Oex pour endosser le maillot jaune de leader.

Sur la ligne, Dorian Godon a devancé son coéquipier, l’Italien Andrea Vendrame. Sur le boulevard de Perolles, la formation Decathlon a réussi le sprint parfait pour offrir à Dorian Godon l’une des plus belles victoires de sa carrière. Le coureur de Vitry -sur-Seine, âgé de 27 ans, avait enlevé l’an dernier la Flèche brabançonne.

Malgré son final accidenté, cette étape a donc souri aux sprinters. Avec une longue échappée de six coureurs – aucun Suisse n’y figurait -, une attaque de Jan Christen dans la Lorette et une longue accélération de Julian Alaphilippe, elle aurait peut-être pu proposer un autre scénario. Le vainqueur du prologue et porteur du maillot jaune Maikel Zijlaard a été la grande victime de la journée. Le Néerlandais de l’équipe Tudor a été parmi les premiers lâchés.

Jeudi, l’étape qui conduira le peloton sur les hauteurs des Marécottes offrira aux favoris un terrain propice pour prendre toutes leurs responsabilités.

Guri Knotten va rentrer en Norvège

Guri Knotten: retour en Norvège
Guri Knotten: retour en NorvègeImage: KEYSTONE/YANIK BUERKLI

Swiss-Ski va perdre sa directrice du secteur nordique Guri Knotten. La Norvégienne âgée de 49 ans a décidé de retourner dans son pays après deux ans en Suisse. Son contrat se terminera à fin août.

De par ses fonctions, Guri Knotten était responsable du ski de fond, du saut, du combiné nordique et du biathlon. "La décision de quitter Swiss-Ski a été difficile à prendre. J'ai passé deux années passionnantes sur le plan professionnel", a-t-elle dit selon le communiqué de la Fédération.

Pour diriger et établir les stratégies des quatre disciplines de son ressort, une forte présence en Suisse est indispensable. "Ces derniers mois, j'ai de plus en plus senti que j'avais besoin de mon environnement familial. C'est pourquoi je veux désormais à nouveau travailler en Norvège", a expliqué Guri Knotten.

La question de sa succession à Swiss-Ski n'a pas encore été réglée.

Neuchâtel UC: Lauren Bertolacci repart pour un tour

Lauren Bertolacci accumule les titres avec le NUC
Lauren Bertolacci accumule les titres avec le NUCImage: KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

Lauren Bertolacci restera sur le banc du Neuchâtel UC la saison prochaine, révèle Arcinfo. L'Australienne est en poste depuis six ans déjà. Sous sa direction, le NUC a accumulé les succès.

Le club neuchâtelois a ainsi remporté quatre titres de champion et trois Coupes de Suisse. Il a aussi récemment brillé sur la scène européenne et disputé la finale de la CEV Cup.

Un nouveau titre de champion semble probable. Le NUC mène 2-0 contre Guin en finale et n'a plus besoin que d'une victoire. Elle pourrait survenir mercredi soir à la Riveraine.

Coupe du monde: Hirscher sur le point de revenir

Marcel Hirscher réfléchit sérieusement à un retour en Coupe du monde
Marcel Hirscher réfléchit sérieusement à un retour en Coupe du mondeImage: KEYSTONE/AP/KERSTIN JOENSSON

Marcel Hirscher (35 ans) envisage sérieusement de revenir à la compétition, selon les médias autrichiens. L'octuple vainqueur de la Coupe du monde avait pris sa retraite en 2019.

Hirscher ne porterait plus les couleurs de l'Autriche, mais celles des Pays-Bas, d'où vient sa mère. Mais la Fédération autrichienne devrait donner son accord à ce changement.

Selon le Tiroler Tageszeitung, Marcel Hirscher veut aller cet été en Nouvelle-Zélande pour accumuler des points FIS afin de pouvoir ensuite courir en Coupe du monde. Le double champion olympique et septuple champion du monde a remporté 67 courses à ce niveau.

Depuis sa retraite, l'Autrichien ne s'est pas éloigné du monde de la compétition. On l'a souvent vu au bord des pistes. En 2021, il a fondé sa propre marque de skis, appelée Van Deer.

Dallas revient à 1-1 face aux Clippers

Doncic et les Mavericks ont gagné l'acte II mardi à L.A.
Doncic et les Mavericks ont gagné l'acte II mardi à L.A.Image: KEYSTONE/AP/Mark J. Terrill

Dallas a pris l'avantage du parquet dans le quart de finale de la Conflrence Ouest qui l'oppose aux Clippers en NBA.

Les Mavericks sont allés s'imposer 96-93 mardi à Los Angeles pour égaliser à 1-1 dans cette série prévue au meilleur des sept matches.

La franchise texane a fait la différence grâce à son adresse mardi en Californie: les Mavs ont rentré 14 de leurs 33 tentatives à 3 points, les Clippers affichant quant à eux un piètre 8 sur 30 dans cet exercice. Star de Dallas, Luka Doncic n'a pourtant pas brillé derrière l'arc, avec un 5/14.

Mais le meneur slovène a tout de même réussi 32 points, ajoutant 9 passes décisives et 6 rebonds. Et tant P.J. Washington (3/4 à 3 points, 18 points au total) que Kyrie Irving (4/8 derrière l'arc, 23 points au final) ont témoigné d'une belle efficacité, contrairement à James Harden (2/10 à 3 points) du côté des Clippers.

Toujours à l'Ouest, Minnesota a pris l'avantage 2-0 face aux Phoenix Suns en s'imposant 105-93 mardi grâce notamment à 25 points de Jaden McDaniels. C'est seulement la deuxième fois dans l'histoire de la franchise que les Timberwolves mènent 2-0 dans une série de play-off, après un 1er tour gagné 4-1 face à Denver en 2004!

A l'Est, les Pacers sont revenus à 1-1 face aux Bucks. Indiana a survolé les débats mardi (125-108) sur le parquet de Milwaukee, qui a pourtant pu compter sur un excellent Damian Lillard (34 points, dont 26 en 1re mi-temps). Mais l'homme du match fut bien Pascal Siakam, auteur de 37 points, 11 rebonds et 6 assists pour les Pacers.

Brittney Griner a envisagé le suicide lors de son emprisonnement

Brittney Griner a confié avoir songé au suicide pendant son emprisonnement
Brittney Griner a confié avoir songé au suicide pendant son emprisonnementImage: KEYSTONE/AP/Ross D. Franklin

La star américaine Brittney Griner a révélé mardi qu'elle avait envisagé le suicide lors de ses neuf mois d'emprisonnement en Russie en 2022. Elle s'est exprimée dans une interview à la chaîne NBC.

Griner avait été arrêtée en février 2022 en Russie en possession d'une vapoteuse et de liquide contenant du cannabis, un produit interdit en Russie, puis condamnée à neuf ans de prison. Elle avait été libérée en décembre 2022 lors d'un échange de prisonniers.

Sa captivité l'avait parfois faite se sentir "moins qu'humaine", raconte la joueuse de 33 ans dans son interview à la chaîne de télévision américaine ABC. "Il y a eu des moments où vous avez envisagé d'en finir?", lui demande la journaliste dans un extrait diffusé mardi. "Oui, je ne me pensais pas capable d'endurer ce à quoi je devais faire face", répond, émue, Brittney Griner.

"Le matelas avait une énorme trace de sang. Je n'avais ni savon, ni papier hygiénique. A ce moment-là je me sentais moins qu'humaine", ajoute la basketteuse à propos de ses conditions de détention.

Lorsqu'elle a été condamnée à neuf ans de prison, "j'avais peur de tout ce qui pouvait m'arriver, j'entrais dans l'inconnu", indique Griner, qui jouait à l'époque pour un club russe lors de l'intersaison du championnat professionnel américain (WNBA).

ABC a publié mardi des extraits de l'interview, qui sera diffusée le 1er mai. Griner publiera le mois prochain un livre à propos de la détention, titré "Coming home" ("Rentrer à la maison").

A Paris cet été?

Déjà double championne olympique (2016 et 2021), Brittney Griner faisait partie du dernier camp d'entraînement de Team USA début avril, en préparation des Jeux olympiques de Paris (26 juillet - 11 août).

Cette figure de la communauté LGBT+, joueuse de l'équipe WNBA du Phoenix Mercury neuf fois All-Star, avait prévenu qu'elle ne jouerait plus jamais à l'étranger sauf pour une éventuelle sélection aux JO.

Les Predators égalisent à 1-1 face aux Canucks

La joie de Josi (à droite) et des Predators
La joie de Josi (à droite) et des PredatorsImage: KEYSTONE/AP/DARRYL DYCK

Nashville a égalisé à 1-1 dans le quart de finale de la Conférence Ouest de NHL qui l'oppose à Vancouver.

Les Predators de Roman Josi sont allés s'imposer 4-1 sur la glace des Canucks de Pius Suter lundi dans l'acte II.

Les deux Suisses sont restés "muets" dans cette partie que n'a pas disputée le gardien titulaire de Vancouver Thatcher Demko (blessé), et dans laquelle 34 tirs cadrés seulement ont été enregistrés (16 pour Nashville). Josi l'a tout de même terminée avec un bilan de +2.

Les Predators ont ouvert la marque après 1'14'' à la suite d'une réussite d'Anthony Beauvillier pour mener 3-0 dès la 29e. Auteur de la passe décisive sur le 1-0, Filip Forsberg a inscrit le 2-0, Colton Sissons donnant trois longueurs d'avance à son équipe 95 secondes plus tard.

Les Jets de Nino Niederreiter ont quant à eux perdu l'avantage de la glace face à l'Avalanche. Winnipeg, qui avait remporté le match 1 7-6 avec deux assists d'El Nino à la clé, a été battu 5-2 lundi. Colorado a fait la différence dans un deuxième tiers-temps remporté 4-1, faisant passer le score de 0-1 à 4-2.

Adam Yates: "Nous avons plusieurs cartes à jouer"

Adam Yates ne débarque pas sur les routes romandes dans les meilleures conditions. Mais le dernier vainqueur peut compter sur une solide équipe UAE avec notamment Jan Christen.

"L'année passée, ça s'est super bien passée, c'était génial de réussir à gagner la course. Cette fois, c'est un peu différent", confie Adam Yates lors d'une conférence de presse organisée dans un hôtel de Saint-Légier, où résidera son équipe tout au long de la semaine. Le grimpeur de 31 ans a en effet été pris dans une mauvaise chute au Tour des Emirats en février qui l'a tenu éloigné de son vélo durant près d'un mois.

De retour sur les routes lors du Tour des Abruzzes il y a deux semaines, où il a terminé au pied du podium juste devant le Jurassien Yannis Voisard (Tudor), le Britannique veut profiter de ce Tour de Romandie pour se jauger en vue de la suite de la saison. "Les deux contre-la-montre nous permettront de bien nous tester, cela devrait être une bonne semaine", lâche-t-il.

Parcours moins adapté

Il y a un an, Adam Yates avait assuré son succès en remportant l'étape-reine. "Le parcours me convenait davantage, avec ce contre-la-montre très difficile (réd: à Châtel-Saint-Denis). Celui de cette année n'est pas non plus tout simple, mais la bosse sera moins dure. La montée finale de samedi à Leysin est aussi plus longue et un peu moins pentue que celle de Thyon 2000 où j'avais gagné. Elle correspond moins à mon profil de grimpeur de 58 kg. Je préfère presque l'arrivée de la 2e étape", détaille-t-il.

Son expérience et son pedigree sur la course font de lui le leader naturel de cette formation UAE, certes privée de Tadej Pogacar mais malgré tout redoutable. "Nous avons plusieurs cartes à jouer avec notamment Pavel (Sivakov), Juan (Ayuso) et Jan (Christen) qui ont déjà gagné des courses cette année."

Difficile donc d'imaginer voir ses coéquipiers l'attendre en cas de défaillance. "Tant que tu as les jambes et une bonne condition, ton rang dans l'équipe importe peu. Si l'un d'entre nous a l'opportunité de gagner, toute l'équipe se mettra à son service", affirme Yates.

Même si les meilleures jambes sont celles d'un coureur de 19 ans comme Jan Christen ?"Je me vois plutôt dans le rôle d'équipier", répond le jeune Argovien. "Je vais essayer d'aider l'équipe cette semaine et j'espère que l'un d'entre nous sera sur la plus haute marche du podium."

"Je le laisserai partir"

Vainqueur de sa première course chez les professionnels lors de ce même Tour des Abruzzes, Jan Christen a montré qu'il pouvait être redoutable sur des profils accidentés. "Il court à un niveau très élevé. La façon dont il a remporté cette étape, ce n'est vraiment pas facile à réaliser", relève Adam Yates.

Jan Christen aura sans doute à coeur de faire bonne impression à domicile. "J'ai une étape en tête, mais cela dépendra de l'équipe et du déroulement de la course", glisse-t-il. "Il lui suffit de demander poliment", rigole son coéquipier britannique. "J'aurai besoin de son aide mais s'il veut y aller, je le laisserai partir."

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé en Italie, où Christen s'est envolé vers la victoire. "Adam m'a dit que je pouvais gagner. Cela signifie beaucoup de choses que quelqu'un comme lui me dise cela et reconnaisse mes capacités", conclut fièrement l'espoir helvétique.

Connor Hughes grandit en même temps que Lausanne

Connor Hughes a fait un bon match et il a été aidé par Andrea Glauser
Connor Hughes a fait un bon match et il a été aidé par Andrea GlauserImage: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Pour égaliser à 2-2 en finale de National League, le LHC a dû réaliser un grand match. Andrea Glauser et Connor Hughes ont été déterminants.

Pour battre Zurich 5-2, il n'y a pas de miracle, il faut sortir un match quasi parfait. Et c'est ce que le LHC a réussi mardi soir devant son public. Un public bruyant qui a porté ses Lions tout au long de la partie. Et surtout lors de ce 3 contre 5 à la fin de la période médiane. En avance de deux buts (3-1), les Vaudois sont parvenus à préserver ce score au moment de la deuxième pause.

"C'était incroyable durant cette phase, je dois à Glauser un six-pack de bières", glisse Connor Hughes avec le sourire. Le portier lausannois fait référence à l'arrêt de la 39e lorsque la cage est vide et que le Fribourgeois bloque l'envoi zurichois qui aurait permis au "Z" de revenir à 3-2. C'est un peu comme la canne de Rudolfs Balcers lors de l'acte III à Zurich, lorsque Fabian Heldner a une chance d'égaliser à 3-3 à la 51e.

"J'ai vraiment senti le public derrière nous lors de ces minutes-là, se remémore Hughes. On aurait dit un quatrième joueur sur la glace pour nous aider. Honnêtement, il ne me semble pas qu'on leur a trop donné durant cette double infériorité numérique, on les a bien laissés sur l'extérieur. Je ne sais même pas combien de tirs ils ont mis sur notre but, mais je dirais qu'il n'y en a pas eu tant que ça. On a vraiment bien tenu notre système."

Meilleur que Hrubec sur ce match

Alors que l'on imaginait Simon Hrubec prendre le dessus sur l'inexpérimenté Hughes à ce stade de la compétition, le Canado-Suisse a remporté son duel à distance sur cet acte IV. "J'essaie de jouer mon jeu, note le portier lausannois. Je sais bien que je n'ai pas tellement d'expérience, mais j'essaie de tourner cela à mon avantage. Je ne sais pas si je suis relax ou si c'est plutôt l'adrénaline qui traverse mon corps. Le fait est que ça fonctionne plutôt bien pour l'instant."

Très humble, Hughes évite bien entendu de tirer la couverture à lui et salue le travail de ses coéquipiers avec sincérité: "Je trouve qu'au fil de cette finale, nous sommes meilleurs en tant qu'équipe sur le plan défensif. Je n'ai pas aimé mes deux premiers matches d'un point de vue personnel, c'est mieux allé par la suite, mais je suis sûr que je peux augmenter le niveau."

Play-off: Lausanne égalise contre les Zurich Lions

Les Lausannois se congratulent après le 4-1
Les Lausannois se congratulent après le 4-1Image: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

Lausanne a remporté l'acte IV de la finale des play-off de National League mardi à domicile. Les Vaudois se sont imposés 5-2 face à Zurich pour égaliser à 2-2 dans la série.

Lausanne n'abdique pas! Sur leur territoire, les Lions de Malley ont encore une fois pris le meilleur sur leur adversaire. Une victoire méritée pour une équipe qui possède une impressionnante confiance en elle.

Dans les matches, il y a souvent des événements plus importants que d'autres. Ce quatrième acte fut plutôt riche en buts, mais si Lausanne en est à 2-2 ce soir, c'est aussi parce que le club vaudois a su gérer à merveille la fin de la période médiane. Forcés à jouer en double infériorité numérique pendant 97 secondes pour une pénalité sévère contre Bozon et une canne dans la figure de Juho Lammikko de la part de Cody Almond, les hommes de Geoff Ward ont su faire le dos rond.

Poussés par leur public, les Lausannois ont tenu le choc et ça les a galvanisés pour la suite. Parce qu'il y a notamment eu ce sauvetage d'Andrea Glauser alors que la cage était vide à la 39e. Juste avant ces minutes en désavantage numérique, les Vaudois avaient eu la chance de leur côté puisqu'à la 35e Sven Andrighetto a frappé le poteau.

Simon Hrubec humain après tout

Un autre facteur a pesé lourd dans cette rencontre. Ce que l'on pensait ne jamais arriver s'est produit. Excellent jusqu'à présent dans ces play-off, Simon Hrubec est redevenu humain. Le gardien des Zurich Lions a encaissé deux buts évitables. Et ce sont deux réussites qui ont eu un véritable impact sur la partie.

A la 25e, le portier tchèque a laissé filer le puck sur un lancer excentré de Robin Kovacs et Lausanne a pu prendre deux longueurs d'avance. Mais c'est surtout sur le 3-1 de Tim Bozon à la 34e que le Tchèque s'est troué. Et ce goal est intervenu 128 secondes après la réduction du score des Zurichois, soit juste quand ces derniers pouvaient profiter d'un évident momentum pour faire douter les Lions de Malley.

Les Lausannois ont classé l'affaire en power-play à la 51e grâce à Jiri Sekac. Et ce n'est pas la réussite tardive de Denis Hollenstein à la 58e qui est venue remettre en cause l'issue de la partie. Surtout que le LHC a pu inscrire le 5-2 dans la cage vide par Cody Almond.

Les deux équipes vont donc se retrouver jeudi à 20h à Zurich pour un acte V et les Lions de Malley ont l'assurance de disputer une dernière partie devant leur public samedi soir pour une sixième manche forcément décisive, d'un côté comme de l'autre.

Le roi du football Pelé est décédé
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le gardien des ZSC Lions a-t-il perdu sa magie?
Simon Hrubec est passé à côté de son match, mardi à Lausanne (2-5). Zurich a de quoi trembler: sans un portier en très grande forme, il ne sera pas champion.

Cette deuxième victoire de Lausanne à domicile marquera-t-elle le début de la fin pour les ZSC Lions? Ou n'aura-t-elle au contraire aucune conséquence sur le score final de la série? Nous aurons les premières réponses dès jeudi à Zurich, lors de l'acte V.

L’article